C'est lundi que lisez vous ? (72)

Publié le par titou

C'est lundi(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

Danny Valentine tome 1 : Le baiser du démon de Lilith SAINTCROW

Danny Valentine T1

Riley Jenson tome 9 : Ultime Vengeance de Keri ARTHUR

RILEY T9

Mes Lectures en cours :

La fille du Soleil Noir tome 2 : Anges Noirs de M.L.N. HANOVER

FILLE SOLEIL NOIR T2

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je verrai en fonction du temps que je pourrais consacrer à la lecture et de mes envies...

En attendant je vous souhaite un très joyeux noël

cuwfjkctet j'espère que vous serez gatés

Cadeau-de-Noël 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeux noel également! Il y a combien de tomes dans Riley Jenson?
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a 9 tomes dans Riley mais une série spin off sort en 2013<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes et bonne lecture <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine de lecture à toi!!<br /> <br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël 2012!! Profites en bien.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bonne semaine et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> alors qu'as tu pensé de Danny Valentine???<br /> <br /> bonnes fêtes bises
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, j'ai pas vraiment accroché c'est plus à cause de l'écriture que de l'histoire elle même<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque et Bon Noël !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi bonnes fêtes de fin d'année et bonnes lectures<br /> <br /> <br /> <br />