C'est lundi que lisez vous ? (71)

Publié le par titou

C'est lundi(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

Birth Marked tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'BRIEN

BIRTH MARKED T1Queen Betsy tome 1 : Vampire et célibataire de MaryJanice DAVIDSON
QUEEN BETSY T1

Trilogie Crossfire tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia DAY

DEVOILE MOI (Crossfire T1)

Mes Lectures en cours :

Danny Valentine tome 1 : Le baiser du démon de Lilith SAINTCROW

Danny Valentine T1

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Probablement le tome 2 de la Fille du Soleil Noir

FILLE SOLEIL NOIR T2

mais surtout me mettre à jour dans mes avis :) 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou<br /> alors qu'as tu pensé de betsy???<br /> oohh Lili j'ai beaucoup aimé!! ;)<br /> <br /> bonne lecture
Répondre
T
<br /> <br /> QB sympa mais le coté superficiel de l'héroïne pas trop mon truc (pas fan de chick lit)<br /> <br /> <br /> Pour Danny je n'accroche pas du tout, je me laisse encore quelques pages et si pas mieux j'abandonne<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'appréhende de plus en plus la lecture de Dévoile-moi, vu les déceptions que j'enchaine dans ce genre littéraire.<br /> Passe une très bonne semaine livresque.
Répondre
T
<br /> <br /> Non c'est assez sympa même si j'ai préféré Fifty Shades en ce qui me concerne. Mais si tu veux être rassurée il suffit de lire l'avis de Candyshy :)<br /> <br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et tu as encore bien lu la semaine passée :)<br /> bonne lecture, bonne semaine, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis assez contente mais je sais déjà que les deux prochaines semaines vont être pauvres :(<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !<br /> Queen Betsy tome 1 est dans ma wish list =)
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> QB est sympa surtout si tu aimes la Chick Lit<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dévoile moi m'attend sagement dans ma PAL :) Très belle semaine livresque à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> Dévoile moi est sympa mais je préfère Fifty Shades<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
de très belles lectures cette semaine , as-tu aimé Birth marked. Hâte de voir ton avis sur Danny Valentine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, alors Birth marked j'ai bien aimé par contre Danny je pense de plus en plus sérieusement à abandonner, je me laisse encore quelques pages...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai adoré Rebelle !!! Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est une lecture plutôt malgré un début difficle<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />