C'est lundi que lisez vous ? (41)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation)

 

Ma lecture de la semaine passée et ma lecture en cours :

 

Insurgent de Veronica ROTH en VO

 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Je ne sais pas je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors à voir...

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une seule lecture amis pas n'importe laquelle! J'ai toujours pas lu le premier tome qui est pourtant dans ma pal.. honte a moi! Bonne lecture. Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment une bonne série, alors sors le 1er tome de ta PAL !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas trop dur ce livre en Vo ? Bonne semaine, j'espère que tu touveras vite du temps libre pour lire lire et encore lire :)
Répondre
T
<br /> <br /> Non ça va c'est très abordable<br /> <br /> <br /> Je devrais trouver un peu plus de temps maintenant j'ai beaucoup de retard même au niveau achat !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle et douce semaine à toi!
Répondre
S
Belle et douce semaine à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis jalouse, je ne sais pas lire en VO :'(<br /> Je vais devoir attendre encore une peu pour pouvoir lire Insurgent.<br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis pas vraiment douée en anglais mais il est très abordable<br /> <br /> <br /> je ne pouvais pas attendre jusqu'en novembre !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne semaine et bonne lecture ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne lecture<br /> et j'espère que tu trouveras un peu + de temps :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> et j'espèce aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />