C'est lundi que lisez vous ? (36)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée:

 

Le monde de la chasseuse de la nuit tome 2 : L'étreinte des ténèbres de Jeaniene FROST

Anita Blake Tome 15 : Arlequin de Laurell K. HAMILTON

 

Mes Lectures en cours :

 

Starters de Lissa Price


Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- ??? les conseils sont les bienvenus :  MA PAL

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine livresque :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Olala à force de voir Starters partout sur les blogs, c'est difficile de ne pas céder à la tentation de l'acheter ! En tout cas Happy Reading !
Répondre
T
<br /> <br /> oui Starters fait beaucoup parler et j'avoue avoir apprécié ma lecture<br /> <br /> <br /> Happy Reading à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Si je devais te conseiller un livre de ta pal, je dirais L'île des disparues... je ne l'ai pas lu moi même, mais comme c'est celui qui me tenterait le plus :)<br /> <br /> bonnes lectures
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est noté je pense le lire la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Starters a atterrit dans ma PAL samedi !!! j'espère que tu aimeras. Sinon pour ta prochaine lecture je peux te conseilles les guerriers maudits de Lisa Hendrix, j'avais bien aimé.<br /> Passe une très bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> Je viens de finir Starters c'est pas mal du tout :)<br /> <br /> <br /> Lisa Hendrix je l'ai déjà lu, j'ai bien aimé et j'attends la suite prévu en juillet<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> <br /> tout le monde ne parle plus que de ce livre Starters, bonne lecture alors :)<br /> <br /> alors j'ai fait un tour sur ta PAL je dirai : Sept jour pour une éternité de Marc Lévy, j'avais beaucoup aimé... Sinon tout le monde conseille Kate Daniels.... ou sinon Les gardiens de l'éternité,<br /> j'avais bien aimé ce tome 2 sur Viper :)<br /> <br /> voilà bonne lecture bisous
Répondre
T
<br /> <br /> OK merci pour tes conseils, je vais commencer par Kate Daniels car il m'intrigue puis je continuerai par Levy<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />