Bilan du mois de Septembre

Publié le par titou

 

images-copie-1

 

Voici déjà l'heure de faire le bilan du mois :

Rendez-vous organisé par La mordue et de Liliebook

 

BILAN LECTURES :

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine PANCOL

Les vampires de Chicago Tome 3 de Chloé NEILL

Les chroniques de MacKayla Lane Tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning

Morgane Kingsley tome 1 : Démon intérieur de Jenna BLACK

Le clan Kahill tome 1 : Eternelle de V.K. FORREST

Les mystères de Harper Connelly Tome 4 : Secrets d'outre-tombe de Charlaine HARRIS

Merry Gentry tome 7 : Les ténèbres dévorantes de Laurell K. HAMILTON

Femmes de l'Autremonde Tome 1 : Morsure de Kelley ARMSTRONG

Femmes de l'Autremonde Tome 2 : Capture de Kelley ARMSTRONG


Soit un total de 9 livres ou 4.446 pages.

 

BILAN ACHATS :

- Les vampires de Chicago Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé NEILL

- Le Clan Kahill Tome 1 : Eternelle de V.K. FORREST

- Les mystères de Harper Connelly Tome 4 : Secrets d'outre-tombe de Charlaine HARRIS

- Femmes de l'Autremonde Tome 1 : Morsure de Kelley ARMSTRONG

- Merry Gentry Tome 7 : Les ténèbres dévorantes de Laurell K. HAMILTON

- Femmes de l'Autremonde Tome 2 : Capture de Kelley ARMSTRONG

- Chasseuse de vampires Tome 2 : Le souffle de l'Archange de Nalini SINGH

- Morgane Kingsley Tome 2 : Moindre mal de Jenna BLACK

- Morgane Kingsley Tome 3 : Confiance aveugle de Jenna BLACK

- Sous haute tension de Harlan COBEN

- Eternels Tome 3 : Le pays des ombres de Alyson NOËL


Et pour vous ?

 

images-1

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> très beau bilan, tu as pas mal lu pendant le mois:)<br /> j'ai acheté les femmes de l'autremonde, faut que je m'y mette ...<br /> aaahhh Mac Kayla Lane une super saga, faut que je lise le tome 3<br /> et nouvelle saga que j'adore aussi les vampires de chicago, lu comme toi ce mois ci :)<br /> <br /> bonne lecture à venir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai bien aimé les 2 premiers tomes de femme de l'autremonde, je pense poster ma chronique ce WE<br /> <br /> <br /> Vampires de chicago : j'adore<br /> <br /> <br /> Mac Kayla Lane : je pense lire la suite ce mois ci<br /> <br /> <br /> Bon week end et bonnes lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />