Femmes de l'Autremonde Tome 2 : Capture de Kelley ARMSTRONG

Publié le par titou

Auteur : Kelley ARMSTRONG

Editions : Milady

Pages : 601

Prix : 8,00 €

 

Femmes de l'autre monde 2

Quatrième de couverture

Elena Michaels est une femme recherchée.

Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dis ans, son amant l'a changé en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité.

Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans le piège.

Mais c'est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

 

 

 

Mon avis

 

J'ai tellement apprécié Morsure que j'ai couru m'acheter la suite.

J'ai enchaîné les deux tomes car je ne voulais pas quitter tout de suite Clay et Elena.

 

Dans ce tome, il est essentiellement question d'Elena. En tant que seule femme loup-garou, elle est l'objet de toutes les convoitises et pas seulement du coté de ses semblables.

On va donc apprendre à mieux la connaître et se rendre vraiment compte de sa force de caractère.

 

Ce tome m'a semblé plus dure mais je ne sais pas réellement pourquoi. L'histoire n'est pourtant pas pire que le tueur en série du tome précédent mais bizarrement je l'ai trouvé plus cruelle. Peut-être à cause de la bêtise humaine. Car dans ce tome les méchants ne sont pas d'autres loups mais des humains.

 

Elena se fait capturer (d'où le titre!) par une bande de fêlés qui ont découvert l'existence des êtres surnaturels. Afin de s'enfuir, Elena va devoir faire preuve d'une grande maîtrise d'elle-même.

 

C'est également dans ce tome que l'on va faire connaissance avec les autres êtres surnaturels : vampires, démons, semi-démons, mage, sorcières, etc...

 

Un très bon livre encore une fois avec pas mal d'action. La relation entre Clay et Elena a beaucoup évoluée pour mon plus grand plaisir.

 

Je vais attendre un peu pour lire la suite d'autant que les deux prochains tomes sont consacrés plus à la magie qu'à mon tandem de choc je crois. Mais c'est bientôt mon anniv alors je crois que je vais quand même me faire plaisir :)

 

Ccl : très bonne série que je vous conseille vivement.

 

logo liv

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'intrigue de ce tome aurait pu vraiment me plaire mais j'ai eu du mal à avancer dans ce second tome... Mais bon, je lirais tout de même la suite !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui certains passages sont un peu long mais c'est vraiment une super série... je devrais lire le T7 en mars<br /> <br /> <br /> <br />