Challenge Cocooning Automnal 2022

Publié le par Titou

Pour la troisième fois, je me lance dans le Challenge Cocooning Automnal organisé par Candyshy & Co. 

Le challenge se déroule du 23 septembre au 15 décembre 2022.

Il y a 6 MENUS au choix avec chacun 6 thèmes ou consignes à remplir. 

On commence par choisir un palier

 

L'année dernière j'avais choisis Brise légère, mais au mois de novembre je n'ai pas beaucoup lu et j'avais trop de SP. Du coup, j'ai tout juste réussi à lire 7 livres, mais je n'ai terminé aucun menu.

Même si j'ai laissé les SP de coté cette année, je ne lis plus autant que je le souhaiterais alors je vais rester sur le palier Brise légère, soit 7 à 12 livres.

Par contre, je ne vais pas choisir de menus, car j'aimerais participer au Bingo et me laisser porter par les envies du moment.

Voici les menus et quelques livres de ma PAL qui pourraient correspondre (mais il y en a d'autres...) :

Challenge Cocooning Automnal 2022Challenge Cocooning Automnal 2022

LC ?

Challenge Cocooning Automnal 2022Challenge Cocooning Automnal 2022

BD ?

Challenge Cocooning Automnal 2022Challenge Cocooning Automnal 2022

BB PAL ?

Challenge Cocooning Automnal 2022Challenge Cocooning Automnal 2022

Choipeaux ?

Challenge Cocooning Automnal 2022Challenge Cocooning Automnal 2022
Listes des coups de ❤️Listes des coups de ❤️Listes des coups de ❤️

Listes des coups de ❤️

 

Challenge Cocooning Automnal 2022Challenge Cocooning Automnal 2022

 

Et la grosse nouveauté de cette année : Le bingo (il faut remplir une ligne, une colonne ou une diagonale pour participer au tirage au sort)

 

Vous trouverez toutes les explication sur la vidéo ci-dessous

N'hésiter à vous joindre au challenge en vous rendant sur le groupe Facebook (ICI) ou celui sur Instagram  #challengecocooningautomnal

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon challenge, amuse toi bien :)
Répondre