[Suivi de lecture] The Field Party tome 2 : Sous la lumière de Abbi GLINES

Publié le par Titou

Auteur : Abbi GLINES

Editions : Hugo Roman (New Way)

Pages : 336

Prix : 17,00 €

Parution : 13/04/2017

Quatrième de couverture

Willa ne peut effacer les erreurs indélébiles du passé. Après des années d'absence, elle est contrainte de rentrer à Lawton, sa petite ville natale en Alabama. Là-bas, elle retrouve Brady et Gunner, ses amis d'enfance. Ils n'ont finalement pas tant changé, si ce n'est qu'ils sont aujourd'hui les stars de l'équipe de football locale. Et qu'ils sont tous deux très sensibles aux charmes de la belle jeune fille qu'elle est devenue…

Alors que les secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se réparent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de dévoiler sa vérité sous la lumière ?

 

Quelques mots

Ce n’est pas un coup de coeur comme le premier tome, mais j’ai quand même passé un très bon moment avec cette romance YA.

Amis d’enfance, Gunner, Willa et Brady se retrouvent alors qu’ils entament leur dernière année de lycée. Willa doit se faire discrète, mais le belle jeune femme qu’elle est devenue attire ces deux anciens amis.

Néanmoins, ce n’est pas vraiment un triangle amoureux. Si enfant, Willa était amoureuse de Brady, aujourd'hui elle se sent beaucoup plus proche de Gunner, et pour cause...

Willa et Gunner sont deux jeunes adultes maltraités par les personnes qui auraient dû les protéger envers et contre-tout. Heureusement, ils ont Nonna, la grand-mère de Willa et, bien que l’employée de sa famille, la grand-mère de coeur de Gunner. Pour l’un comme pour l’autre, Nonna est la seule personne qui leur a offert un amour inconditionnel.

L’évolution de la relation de Willa et Gunner est belle, pleine de compréhension et de tendresse. Ils restent des ados donc certaines réactions sont en adéquation, mais leurs liens sont forts car ils sont honnêtes l’un envers l’autre sur leurs vies, leurs blessures... à défaut de leurs sentiments.

Une histoire qui m‘a fait ressentir de la colère, mais aussi de l’empathie pour Willa et Gunner. Ils sont touchants et attachants.

La plume de l’autrice est fluide, le récit se dévore rapidement. Néanmoins, je suis restée un peu sur ma faim. J’aurais aimé que la fin soit plus aboutie. En plus, comme les autres tomes ne seront apparement pas traduits, je n’aurais pas la chance de les retrouver...

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 17/08/17

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article