C'est lundi, que lisez-vous ? (496)

Publié le par Titou

​​​​​​Rendez vous initié par Mallou et Galleane

repris par Camille et désormais chez Les Paravers de Millina 

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- La fille au loup de Heather McCOLLUM 4,5/5 

Une très bonne romance historique. L'intrigue est bien menée, la romance agréable avec des personnages qui ont du caractère, et le don de l'héroïne ajoute une petite touche paranormale fort sympathique.

 

- Seattle tome 1 : Après Ben de Con Riley  4,25/5 

Un premier tome très émouvant, qui touchera chacun d'une manière différente. Une romance atypique ayant comme élément central la différence d'âge et le deuil. 

 

- Le Clan des Hauts Lacs tome 2.5 : Hybride bleu de Lea Gabriel 4,25/5 

Cette fois on fait une incursion chez les loups avec Ethan, second fils d'un des Alphas les plus puissants et compagnons d'un autre, qui a gagné le gros lot à la loterie génétique.

 

Ma lecture en cours : 

- Prémices amoureux tome 1 : Découverte de S.E. HALL

Je n'ai lu que quelques chapitres, j'attends de voir...

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je pense continuer avec...

- Souls of the Knight tome 1 : Sawyer, Rockstar solitaire de Nicola HAKEN

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine​ ​​

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour et bonnes lectures!
Répondre
T
Merci Vae, bonnes lectures et belle semaine à toi
M
Je te souhaite d'excellentes lectures.
Répondre
T
Merci Millina, belle semaine livresque à toi aussi