C'est lundi, que lisez-vous ? (486)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Faith, Love & Devotion tome 4 : Choyé & Béni de Tere MICHAELS  4,5/5 

Une plaisir de retrouver Matt et Evan. Leur relation est bien établie, mais pas sans tracas. J'aime vraiment beaucoup ce couple. On retrouve également Jim, Griffin et leurs amis du showbiz.

 

- Trouver tome 1 : Trouver un foyer de Sloane KENNEDY  4,25/5 

C'est un peu rapide, mais néanmoins très plaisant. J'aime vraiment la plume de Sloane Kennedy et ses hommes.

 

- Kate Daniels tome 10 : Triomphe Magique de Ilona Andrews  5/5

Un peu triste que ce soit la fin, mais c'était vraiment bon. Je suis curieuse de découvrir le spin-off sur Hugh maintenant et j'espère que l'on y croisera la famille Leinart.

 

Ma lecture en cours : 

- Touchdown tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

C'est un sacré pavé, qui tire parfois en longueur, mais Jessy et Wyatt sont très attachants.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je ne sais pas encore dans quel ordre, mais j'aimerais lire

 

 

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine​ ​

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, belle semaine à toi aussi