C'est lundi, que lisez-vous ? (480)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Psi-Changeling tome 19 : Rêves de loup de Nalini SINGH 4,5/5 

Comme d'habitude je me suis régalée. Le couple Selenka/Ethan (loup/flèche) est magnifique. L'étau se resserre autour du consortium. 

 

- Une vie en 5 minutes de Emma SCOTT   4,5/5

Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai adoré cette histoire. L'autrice m'a émue au point de me tirer quelques larmes.

 

- Faith, Love & Devotion tome 3 : Devoir et Dévotion de Tere MICHAELS  4,5/5

Quel plaisir de retrouver Matt et Evan ! Même après un an de vie commune, ils sont loin d'avoir réglé tous les problèmes qui les avaient séparé.

 

Ma lecture en cours : 

- Rebecca Kean tome 7 : Amberath de Cassandra O'DONNELL

Enfin !! 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je vais continuer la semaine avec 

- Aurores Boréales tome 2 : Changement de vue de Freya BARKER

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Toujours aussi sympa psy-changeling :) <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
En effet, je ne me lasse pas de cette série<br /> Merci Lianne, belle semaine à toi aussi