C'est lundi, que lisez-vous ? (478)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Game Changer tome 1 : Sortie de Zone de Rachel REID (mon avis) 4,25/5 

Une romance très agréable dans l'univers du Hockey et sur la difficulté de faire son coming-out dans le sport. Un premier tome prometteur avec un bel épilogue qui donne envie de lire la suite.

 

- Comme des aimants de Séverine BALAVOINE   4,5/5

Une très belle romance entre un chef cuisinier complexé qui se consacre uniquement à son travail et un charpentier bien décidé à le conquérir.

 

- Il était une fois tome 1 : Nicholas de Emma CHASE  4,25/5

Rien de vraiment original pour cette romance entre un prince héritier et une roturière américaine, mais j'aime vraiment beaucoup la plume de l'autrice qui arrive à impliquer le lecteur et à rendre son récit très prenant.

 

Ma lecture en cours : 

- Acker, terre de rencontres tome 1 : Ce qui nous unit de Tia FIELDING

Une ambiance assez étrange pour ce roman tant le passif des personnages est lourd, mais ça se lit très facilement et c'est agréable de les voir évoluer à leur rythme.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je pense lire

- Faux petit-ami tome 2 : Imposteur de Eden FINLEY

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
T
Merci Tachan, très belle semaine à toi aussi
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
L
C'est marrant le Il était une fois. Je l'ai lu en VO (alors que je lis très peu de romances en VO) parce que la couverture m'avait plu. Je ne sais pas si je l'aurais sorti en VF vu sa couverture par contre xD<br /> Sympa mais très classique ! <br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Il est vrai que la cour VO est plus sympa, mais j'aime beaucoup la plume de cette autrice alors..<br /> Merci, belle semaine à toi aussi