Limites tome 1 : Explorer les limites de Ariel TACHNA et Nicki BENNETT
Auteurs : Ariel TACHNA et Nicki BENNETT
Editions : Juno Publishing
Pages : 434
Prix : 5,99 € / 19,50 €
Parution : 09/07/2020
Quatrième de couverture
Nous pourrions le partager…
Après avoir échoué à attirer l’attention de leur co-star bi-curieuse chacun de leur côté, Kit et Devon s’associent pour séduire Jonathan, qui incarne le roi Arthur dans la nouvelle minisérie Camelot. L’alchimie entre les trois acteurs est exceptionnelle et fait ressortir leur côté aventureux. Les choses s’accélèrent dans la chambre alors que le trio explore les divers plaisirs du BDSM et de tout ce qu’ils peuvent trouver afin de profiter au maximum de leur temps passé ensemble, en secret.
Mais un ménage gay engendre des problèmes sans solution facile – surtout lorsqu’ils travaillent tous ensemble sur un plateau. Afin que leur trouple survive et évolue vers une véritable relation, ils devront tous explorer leurs limites, tant physiques qu’émotionnelles.
Mon avis
3 acteurs en plein tournage de la mini-série Camelot
Jonathan, alias le Roi Arthur, officiellement hétéro, divorcé, un enfant.
Devon, alias Lancelot, ouvertement bi, en plein dans un divorce compliqué.
Kit, alias Perceval, ouvertement gay et beaucoup plus jeune que ses deux compagnons.
Devon et Kit sont très attirés par leur Roi et décide de s’associer afin de le séduire. Une entreprise de séduction un peu facile d’ailleurs, Jonathan étant plutôt « hétéro curieux », même s’il n’avait jamais succombé jusque là.
Ce roman fait partie de la collection Eros, donc je savais que les scènes de sexe allaient être nombreuses. Et cela ne me dérange pas, en général. Néanmoins, il faut qu’il y ait une histoire également pour rendre le récit vraiment intéressant, ce qui fait un peu défaut ici.
Ce récit n’est qu’une succession de scènes de sexe. Elles sont bien écrites, sans vulgarité et torrides à souhait. Néanmoins, c’est au détriment du développement de l’histoire et des personnages.
Pourtant, vu comme ils ont des difficultés à exprimer leur sentiments, les trois hommes doivent avoir un passé.
On découvre un peu les démons de Devon, mais Kit et Jonathan restent un vrai mystère.
De fait, les personnages ne sont pas assez approfondis pour qu’on s’y attache, même s’ils sont assez mignons chacun à leur façon dans leur vulnérabilité face à leur relation si forte et intense.
C’est un premier tome et l’histoire des trois hommes n’est pas terminé. Il reste à espérer que l’on en apprendra plus dans le suivant...
Ccl : Une succession de scènes de sexe, certes bien écrites, mais sans histoire de fond ni développement des personnages. Le récit de ce fait manque de profondeur et d’intérêts, mais il est super torride !
Un 3,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 10/07/2020 au 18/07/2020
Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.
Du même auteur (cliquez sur les couvertures)