C'est lundi, que lisez-vous ? (444)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

Je suis en petite forme en ce moment et je lis très peu

 

- Sur la glace tome 1 : Destin de S.R. GREY (mon avis)   4/5  

Une romance contemporaine sympa.

 

- Des fleurs dans la tourmente de Laura KINSALE  4/5  

Une romance originale et troublante 

 

Ma lecture en cours : 

- Les Protecteurs tome 4 : Délaissé de Sloane KENNEDY

Je retrouve avec plaisir les personnages de cette série... et j'ai hâte de découvrir les Baretti.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je pense lire

- Limites tome 1 : Explorer les limites de Ariel TACHNA & Nicki BENNETT

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les romances sur le hockey, ça me vend toujours du rêve, je ne sais pas pourquoi. Il faudra que j'aille voir ça de plus près. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine :D
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre