Parutions Juno Publishing du 30 avril 2020 (MM)

Publié le par Titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MM

 

Noah et Tobias rentrent de Paris avec un contrat renouvelé et un lien personnel plus profond. Dommage que les choses ne se passent pas aussi bien à la maison.

À leur retour, ils font face à une crise qui pourrait simplement menacer leur contrat et leur intimité. Cette crise a des répercussions, mais Tobias et Noah apprennent finalement qu’ils peuvent évoluer avec elles, au lieu de s’effondrer. Ils expérimentent scène après scène, les rendant plus longues et plus intenses, ce qui leur permet d’explorer plus qu’ils l’avaient osé. Ils explorent même le fait d’emménager ensemble.

Lorsque Noah est obligé d’affronter le danger de son travail, il commence à se demander pourquoi il est devenu policier. Tobias remet également en question son travail. Bientôt, leur vie quotidienne change suffisamment pour qu’ils soient obligés de s’appuyer l’un sur l’autre afin de se soutenir mutuellement.

Peuvent-ils atteindre un équilibre confortable entre leur vie quotidienne, leurs scènes et leur amour ?

À quoi s’attendre quand votre rate de compagnie est enceinte, ou comment tomber amoureux lors d’une exposition d’animaux de compagnie.

Jamie Hewett sauve et élève des rats primés. Bien qu’il soit entouré d’amis sympathiques et amoureux des animaux, son ex-petit ami n’a jamais été l’un d’eux. Une rupture embarrassante plus tard, il ne cherche définitivement plus l’amour, mais peut-être qu’une relation afin de rebondir pourrait soulager son coeur brisé.

La vie de rencontres non conventionnelles de Liam Donnelly fait l’objet d’un vlog populaire, et ses téléspectateurs ont des idées intéressantes sur les endroits où il pourrait trouver la romance. Lorsqu’ils lui suggèrent d’amener Mabel, son nouveau rat, à une exposition d’animaux de compagnie, il est prêt pour l’aventure.

Bien qu’ils ne puissent nier leur intérêt croissant l’un pour l’autre, ni Jamie ni Liam ne croient au coup de foudre. Ils ont tous les deux joué de malchance avec les hommes, et Jamie n’est pas ravi que Liam gagne sa vie comme séducteur en série. En plus de cela, d’autres complotent pour les séparer, et Jamie se retrouve avec le bébé sur les bras – ou plus de vingt bébés – lorsque leurs enfants à fourrure n’ont aucun mal à établir une connexion. Une sérénade avec un ukulélé sur YouTube convaincra-t-elle Liam que l’amour de Jamie pour lui – et leurs ratons à naître – est réel ?

Quinze ans plus tôt, Sammy Calloway a disparu en rentrant de l’école. Maintenant, il est de retour… ou l’est-il vraiment ?

Boyd Maccabbee a passé sa vie à remettre en question ses actions au sujet de ce jour fatidique. Et s’il avait agi différemment ? Peut-être que Sammy aurait pu rentrer chez lui en toute sécurité et ne serait jamais devenu le fils le plus tragiquement célèbre de Cutters Gap. Ou Boyd aurait-il été celui qui a disparu ? Lorsque la police trouve de nouveaux éléments de preuve sur la disparition, Boyd espère enfin obtenir des réponses.

La dernière chose dont Morgan Graves a besoin est d’être entraîné dans une vieille affaire concernant un enfant disparu. Il ne sait pas pourquoi la police a trouvé son ADN, mais il n’est pas Sammy Calloway. Il pense qu’il se souviendrait s’il avait été kidnappé.

Il sait qu’il se souviendrait du pompier Boyd.

Attiré dans le réseau complexe de suspicion, de chagrin et de colère qui a uni Cutters Gap dans les années qui ont suivi la disparition de Sammy, Morgan a du mal à gérer alors que tout le monde croit le connaître.

Et quelque part, la vérité sur Sammy Calloway attend.

Le premier pas est le plus difficile. Après un scandale, le journaliste politique New-Yorkais Reed Barfield se terre sur la côte de la Caroline du Nord, écrivant une histoire sur l’industrie des fruits de mer. Mais ce sont les pilotes du port de la rivière Cape Fear qui captent son intérêt – des hommes qui sautent par-dessus trois mètres de vide dans l’océan pour saisir une échelle de corde et guider d’énormes porte-conteneurs dans le port. Les hommes comme Justin Vance, sexy mais irritable.

Après avoir survécu à une enfance violente et à un engagement dans la marine, Justin n’est pas perturbé par son travail dangereux – c’est certainement plus facile à affronter que les questions agaçantes de Reed. Il n’est pas sorti du placard au travail et il n’a pas besoin que Reed se penche sur sa vie personnelle ou son passé.

Mais Reed est habitué à user de son charme considérable pour obtenir ce qu’il veut, et lorsqu’il a Justin à l’usure, ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup en commun et qu’ils aiment passer du temps ensemble. Cependant, aller au-delà signifie que Justin avoue sa sexualité et fasse confiance à Reed pour garder ses secrets – si ce dernier décide de rester. Les deux hommes veulent un avenir ensemble, mais peuvent-ils trouver le courage de faire le premier pas ?

Il a fallu un certain temps à Tommy Newsome pour comprendre qu’il était gay. Grandir dans une petite ville de Géorgie ne l’a pas préparé à la vie plus libérée d’un étudiant à l’Université d’Athens. Ajoutez à cela les enseignements de ses parents et de son église, et vous avez un jeune homme timide qui se sent dépassé. Travailler dans la ferme de son père n’a pas facilité sa vie sociale, et certainement pas une vie telle l’offrent les clubs d’Atlanta. Et Tommy ne se sent pas à l’aise lorsque qu’il a une chance d’y goûter – les sermons de Momma sont encore bien trop présents dans sa tête.

Tout cela change lorsqu’il se rend dans son premier bar gay et pose ses yeux sur Mike Scott. Lorsque Mike n’est pas derrière le comptoir du Woof, il est occupé à être son alter ego Scott Master, un artiste de l’industrie pornographique.

Mike n’a pas eu beaucoup de chance sur le plan relationnel, mais comme sa mère aime le lui dire: si tu continues à pêcher dans la même mare, tu ramèneras toujours les mêmes poissons. Peut-être qu’il est temps que cela change.

Puis un magnifique jeune homme lui demande d’être sa première fois…

Mon avis ICI

Le chasseur de vampires Adrien Gilbert n’aurait jamais cru qu’il tomberait amoureux de sa proie ou que son amant, Nicolas Lambert, lui donnerait le don de l’immortalité. Mais quand un chasseur qui veut détruire la trêve entre les vampires et les chasseurs jette un gant à ses pieds, Adrien doit voyager dans le temps pour sauver Nicolas, et avec lui, toute la race des vampires.

Le moment est venu de faire un choix – celui avec lequel ils vivront pour l’éternité.

Dans ce dernier épisode de la trilogie Sanguinaire, Adrien et Nicolas doivent affronter leur plus grand ennemi dans une dernière confrontation mortelle. Mais pour l’emporter, ils devront maîtriser leurs ennemis intérieurs.

Lorsqu’Adrien s’éveille dans un avenir qu’il ne reconnaît pas, il fait face à une décision impossible : vivre une vie parfaite avec Nicolas dans un monde détruit ou tout risquer pour réparer un passé brisé. Mais avant de pouvoir défier le chasseur de vampires Verel Pelletier, il doit maîtriser le démon qui vit dans son esprit – et apprendre à contrôler sa capacité à voyager dans le temps. Avec Nicolas à ses côtés, il se prépare à une bataille finale contre un puissant adversaire qui aime jouer avec le passé et le futur.

Mais le prix à payer pour assurer un avenir à leurs proches peut être une éternité passée seul.

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article