Clipped Wings tome 2 : Dark Love de Helena HUNTING

Publié le par Titou

Auteur : Helena HUNTING

Editions : City Poche

Pages : 445

Prix : 8,20 €

Parution : 03/02/2016

 

Quatrième de couverture

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son " bad boy ", le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. 

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure.

Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant le meurtre de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur...

 

Mon avis

 

Si le tome 1 était essentiellement consacré à la culpabilité de Tenley, cette fois le récit est centré sur celle de Hayden. Même si la narration alterne toujours entres les deux.

Le départ précipité de Tenley a fait ressurgir ses plus grandes peurs et les cauchemars de Hayden sont redoutables.

 

Hayden est hanté par le meurtre de ses parents. Il n’avait que 17 ans, c’était ado un peu en marge, mais un ado tout de même.

Il est rongé par la culpabilité et la peur. La peur de voir Tenley disparaître à nouveau. Entre ça et sa maniaquerie, Hayden peut être difficile à vivre.

Mais le couple surmontent les épreuves ensemble, ils communiquent plus facilement. Leur douloureux passé fait qu’ils se comprennent et a forgé un lien fort entre eux. Leur amour est beau et intense. Ils sont bons l’un pour l’autre.

 

Les révélations sur le décès des parents d’Hayden sont à la fois surprenantes et d’une triste évidence. 

 

Confiance, pardon, reconstruction… Hayden et Tenley doivent réapprendre à vivre, faire leur deuil et guérir.

 

Les personnages secondaires, Jamie, Chris, Nate, Cassie…, sont toujours très présents et apportent un vrai plus à l’histoire.

 

J’aime beaucoup la plume de l’autrice, fluide et addictive, et j’espère avoir le temps de découvrir ses autres titres.

 

Ccl : J’ai passé un très bon moment avec cette duologie. Une romance intense, émouvante, bouleversante et voluptueuse. Taylen et Hayden sont touchants et très attachants. 

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/03/18 au 07/03/18

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article