Clipped Wings tome 1 : Bad Boy de Helena HUNTING

Publié le par titou

Auteur : Helena HUNTING

Editions : City Poche

Pages : 453

Prix : 8,20 €

Parution : 03/06/2015

 

Quatrième de couverture

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

 

 

Mon avis

 

Il s’agit d’une relecture.

Mon avis lors de ma premier lecture (ICI) reste valable sauf que…

 

En quatre ans, j’ai lu beaucoup de lectures de ce genre. Je ne suis plus aussi ignorante sur l’art corporel et autre piercings… même si j’en suis toujours vierge. C’est une « culture » que j’aime énormément et que je trouve très intéressante et intrigante.

 

Le manque de communication entre Hayden et Tenley m’a beaucoup moins énervée. J’ai mieux compris leurs réserves même si elle ne sont pas toujours justifiées.

La culpabilité est le sentiment prédominant de ce roman. Et si… « je n’étais pas sorti »… « je n’avais pas douté de mes sentiments »… Tenley comme Hayden se font des reproches et se sentent coupables pour des choses qui ne sont pas de leurs faits… Ce n’est pas lui qui tenait l’arme, ce n’est pas elle qui pilotait l’avion… Les choix auraient pu être différents, mais quant est-il du destin ?

Ma réaction lors de ma première lecture concernant le manque de communication des personnages est injustifiée. Certes, une plus grande franchise aurait certainement atténuée certaines tensions, mais leurs réserves sont compréhensibles.

 

Ccl : Je me suis laissée emporter par cette relecture et j’ai encore plus apprécié cette histoire. Une romance intense, pleine d’émotions et délicieusement torride. Une histoire d’amour entre deux jeunes adultes qui n’ont déjà que trop soufferts et essaient de se reconstruire. Ils méritent un bel happy-end… Affaire à suivre donc avec Dark Love.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 03/03/18 au 05/03/18

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Houla! J'adore cette couverture! Et ton avis me donne envie... Je note!
Répondre
T
Merci :) C'est une très belle duologie, tu peux y aller