La Meute du Phénix tome 8 : Dominic Black de Suzanne WRIGHT
Auteur : Suzanne WRIGHT
Editions : Milady

Pages : 497
Prix : 8,50 €
Parution : 27/11/2019

Quatrième de couverture
Des cendres de la meute renaîtra l'amour.
L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?
Mon avis
Enfin le tome sur le serial dragueur de la meute, Dominic Black.
Ce tome je l’attendais de pieds fermes, et je n’ai absolument pas été déçue. Je l’ai dévoré. Il est tout simplement parfait. D’autant plus parfait, que la femme qui va mettre le grappin sur le dernier lieutenant de la meute est une métamorphe chat de Pallas, comme Madysin. J’adore les chat de Pallas, ils sont aussi mignons que féroces.

Dominic est le mec ultra cool et le dragueur un peu lourd, mais tellement drôle, de la meute du phénix. Mais derrière cette façade détendue, Dominic cache une peur profonde qui lui vient de ses parents. C’est pour cette raison qu’il n’a eu que des coups d’un soir ou des aventures extrêmement courtes. Il n’a jamais eu envie de plus. En outre, grâce à son physique très avantageux et à sa réputation d’amant talentueux, il n’a que l’embarras du choix… aucune femme ne lui résiste.
Tout cela était vrai jusqu’à ce qu’il voit la nouvelle chanteuse du Velvet Lounge, la boite qui appartient à la meute Mercure. Il est subjugué par sa voix et sa beauté, alors même qu’elle n’est en principe par son genre. Et chose encore plus étonnante, elle lui résiste !
Mila Devreaux est la nièce du chef de la troupe des Chats de Pallas. Une troupe qu’elle pense très sérieusement quitter pour aller vivre avec sa famille maternelle, des Gloutons, en Russie et consent même à un mariage arrangé. Elle souffre de vivre à proximité de son âme-sœur qui s’est imprégné de sa cousine avant qu’elle le rencontre. L’arrivée de Dominic dans sa vie va changer la donne…
Mila est une femme forte, courageuse, honnête, franche. Elle a également ses faiblesses et elle ne les cache, ce qui la rend encore plus attachante.
J’ai adoré l’évolution de la relation de Mila et Dominic. Ils apprennent à se connaître et à se faire confiance. Leur sentiments sont par ailleurs accentués par une multitude d’événements liés à leur passé respectif. Dominic va payer de ne pas être plus sélectif pour ses coups d’un soir. Tandis que la tête de Mila a été mise à prix.
Comme d’habitude, on ne s’ennuie pas une minute entre l’entreprise de séduction de Dominic, qui reste toujours égal à lui-même pour notre plus grand plaisir, et les nombreuses scènes d’action. L’intrigue est vraiment bien menée.
Même si l’autrice n’y est pas allée trop fort, j’ai adoré lire les petites vengeances des camarades de meute de Dominic quand il leur présente Mila. Après avoir dragué toutes les compagnes des ses frères de meute, et celles de la meute Mercure également, il ne peut en être autrement. Et la réaction de Mila est à son image : honnête, confiante et ironique.
- C’est parce que tu as dragué leurs compagnes, c’est ça ? soupira Mila en se tournant vers Dominic. Honnêtement, beau gosse, je me demande comment il se fait que tu sois encore vivant !
- Je garde toutes les phrases de drague pour toi maintenant, dit Dominic à Mila en souriant.
- Quelle chance, enfin, je suppose, marmonna Mila.
Dominic éclata de rire.
Quant à l’épilogue, c’est un pur bonheur. Néanmoins, j’ai eu un énorme pincement au coeur car c’est le dernier tome. Toutefois, il reste un tome de la Meute Mercure à venir et l’autrice nous rassure dans les remerciements : tous les personnages feront de brèves apparitions dans sa nouvelle série sur la troupe Olympus. Encore plus de Chats de Pallas, j’adore !
Ccl : Un vrai régal. Un tome à la hauteur de mes attentes. Un Dominic qui dévoile ses failles et son coté possessif, mais qui reste égal à lui-même avec son coté un peu lourd qu’on aime tant. Mila est la femme idéale pour lui, forte et avec de la répartie. Elle ne se laisse pas abuser par le coté play-boy. Un gros coup de coeur pour ce tome et la série en globalité. Un peu triste que ce soit la fin, même si on retrouvera les personnages dans les séries spin-off.
Un 5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 24/11/19 au 25/11/19

Mon avis sur les autres tomes dans l’ordre de lecture conseillé (cliquez sur les couvertures)
Pour les curieux, comme moi, qui se demande à quoi ressemble les Gloutons (famille maternelle de Mila)

Drôle de petites bêtes qui dévorent tout et qui peuvent entrer partout !