7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 16:52

Auteur : Suzanne WRIGHT

Editions : Milady

Pages : 475

Prix : 8,20 €

Parution : 18/11/2015

 

Quatrième de couverture

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

 

La plupart des loups solitaires sont dangereux.

Pourtant, Ryan Conner doit réviser son opinion quand Makenna Wray fait irruption dans sa vie. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

 

Mon avis

 

Je suis une grande fan de cette série et, jusqu’à cette lecture, le premier tome était mon préféré… Même si Tarryn et Trey auront toujours une place à part, Ryan et Makenna ont réussi à complètement me séduire...

 

Ryan Conner est un des lieutenants de la Meute du Phénix. C’est aussi celui auquel on prête peut-être le moins d’attention tant il est discret, pour ne pas dire renfermé, et peu prolixe. Il a vécu plusieurs moments difficiles, dont une enfance avec une mère peu maternelle et qui lui reprochait tous ses maux. Mais c’est aussi un loup très déterminé. Il est notamment persuadé que la jeune louve solitaire qu’il vient de rencontrer est son âme-sœur, et il fera tout pour l’en convaincre…

 

Makenna Wray a toujours était une solitaire. Au décès de sa mère, quand elle était à peine adolescente, elle a été recueillie par un refuge et y travaille désormais comme bénévole. C’est à ce titre qu’elle rencontre Ryan. Son travail est de retrouver la famille des jeunes métamorphes qui passent la porte du refuge. Ryan est le cousin d’un de ses protégés, Zac.

Alors qu’elle fait en sorte que Zac apprenne à connaître Ryan et la Meute du Phénix, elle va se rapprocher du lieutenant. Il va tout doucement percer sa carapace… C’est une procédure longue et parfois laborieuse, mais Ryan est un homme patient. Sauf quand un horrible alpha tente de s’en prendre au refuge et, de fait, à la femme qu’il considère déjà comme sienne…

 

La romance est à la fois douce et intense. Ryan est sûr de lui, il sait que Makenna est son âme-sœur. Il va faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension pour amener la jeune femme à s’en rendre compte par elle-même. Il ne la brusque pas, il ne veut pas qu’elle se braque, mais qu’elle se confie à lui. Il est vraiment adorable, je vous mets au défi de ne pas craquer pour ce loup aussi bougon que sexy.

Makenna est une jeune louve forte et courageuse. Il le faut pour grandir sans meute. Elle est certaine qu’elle ne trouvera jamais de compagnon, aucun loup ne veut s’accoupler avec une solitaire. Mais voilà que ce loup stoïque va lui faire découvrir des choses auxquelles elle pensait ne pas pouvoir prétendre.

 

La romance tient le rôle principal, mais il y a une petite intrigue sympathique qui l’accompagne concernant un horrible alpha qui veut s’approprier le refuge, mais surtout ses jeunes habitants.

La Meute du Phénix est très unie. Ils vont mettre au service de ceux qu’ils considèrent déjà comme les leurs, toute leur force et leurs alliances.

 

La Meute de Mercure est également présente. On en découvre des nouveaux membres et j’ai vraiment hâte que cette série spin-off soit publiée en VF.

 

J’ai retrouvé avec plaisir la plume pleine d’humour de l’auteur. Les joutes verbales sont toujours présentes et c’est un réel plaisir. Ah Greta ! Il y a aussi Dominic et son humour salace, ainsi que les superstitions de Makenna… Mais aussi les scènes charnelles, torrides, de revendications… comme elle nous en offre depuis le début.

 

Ccl : Un excellent tome, avec une magnifique romance et ce qu’il faut d’action pour que le tout soit parfaitement rythmé. Ryan est craquant, pour un loup aussi renfermé, plus dans l’action que dans la parlotte, il se montre très compréhensif et patient. Makenna est une jeune femme de caractère, elle est forte avec un petit coté excentrique. Bref, un couple merveilleusement assorti. Vivement le prochain tome et la publication de la Meute de Mercure.

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 04/12 au 06/12

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide