La Meute du Phénix tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne WRIGHT

Publié le par titou

Auteur : Suzanne WRIGHT

Editions : Milady

Pages : 473

Prix : 8,20 €

Parution : 20/11/2015

 

Quatrième de couverture

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

 

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est irrésistible. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

 

 

 

Mon avis

 

Avec ce quatrième tome, j'ai retrouvé le même plaisir qu'avec le premier : une relation intense et beaucoup d'humour.

 

Marcus Fuller est un des lieutenants de la Meute du Phénix. C'est un homme avec beaucoup de charme et un physique avantageux auquel les femmes ne résistent pas.

Roni Axton est un des lieutenants de la Meute Mercure et la sœur de l'Alpha, Nick. C'est une femme comme je les aime : avec du caractère et très indépendante. C'est un vrai garçon manqué, une guerrière peu sociable mais très amusante sans même sans rendre compte.

 

Roni n'est absolument le genre de femme sur qui Marcus jette habituellement son dévolu. Pourtant il la désire... énormément. Il va tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'il souhaite. Roni est une dominante, tout comme Marcus, et ce dernier doit faire preuve de tact pour parvenir à ses fins. Il est très serein, il est tenace sans se montrer insistant et brusque. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur relation basée sur du pur désir et évoluant petit à petit en quelque chose de beaucoup plus profond...

 

On retrouve l'humour que j'avais tant apprécié au début de la série. La mère de Roni, Kathy, est une Greta en devenir. En outre, la vraie Greta est bien présente et s'est laissée, à mon grand étonnement, amadouer par l'asociale Roni.

Les nombreuses taquineries et les systèmes de défense de Roni pour éviter les relations sociales donnent au récit une bonne dose d'humour très appréciable.

 

En dehors de la romance, l'auteur nous offre une intrigue dont Roni sera plus ou moins au centre.

Kye, le fils de Trey et Taryn, a été victime d'une tentative de kidnapping. L'enquête va entraîner les deux meutes sur la piste de chacals figurant sur liste noire, c'est à dire reniés par le conseil des métamorphes, et un site internet réservé aux métamorphes d'un genre très particulier.

 

La plume est toujours aussi fluide et agréable.

 

Ccl : Un excellent quatrième tome avec une intrigue de fond qui apporte une bonne dose d'action mais surtout une très belle romance et beaucoup d'humour. J'y ai retrouvé autant de plaisir qu'avec le premier tome.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 15/12 au 17/12

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

 

avec Stella

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article