Parutions Milady octobre 2019 Collections Bit-Lit

Publié le par titou

 

Le 23 octobre

 

Poche

Ils ont juré de servir et protéger l'humanité. 

L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas a pour mission de défendre les humains contre ce que le monde paranormal recèle de pire. L’agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d’un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. Kari Tomlin, agent du FBI et cryptographe, fait partie de l’équipe envoyée pour le sauver… ou ramener son corps. Bryon et Kari devront se trouver dans les dangereux tunnels piégés qui serpentent sous la ville, et risquer tout pour leur liberté… et pour découvrir la nature du lien qui grandit entre eux.

Poche

La mort dans l’âme…

Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu’elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s’emparer de l’enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l’en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l’Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu’elle est sur le point de perdre son travail par-dessus le marché. Ils devraient pourtant savoir qu’elle n’est pas du genre à renoncer sans se battre…

GF

À Thaisia, la vengeance exercée par les Aînés a par endroits totalement éradiqué la population humaine, laissant des villes fantômes. Bennett est l’une d’elles, et sa position stratégique incite les Autres à tenter d’y fonder une communauté mixte. Une policière a ainsi été engagée pour seconder le shérif Wolfgard, une créature aussi ancienne que redoutable ouvre un saloon, et des familles atypiques s’y risquent, à la recherche d’un refuge où leurs différences seront acceptées. Mais à mesure que la vie reprend, Bennett éveille l’intérêt de hors-la-loi alléchés par l’appât du gain. Leur arrivée risque fort d’ébranler le fragile équilibre atteint, voire de sceller définitivement le sort de la communauté. Car les Aînés l’ont décidé : la prochaine erreur des humains sera la dernière.

Publié dans SORTIES, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article