Redwood tome 3 : Adam de Carrie Ann Ryan

Publié le par titou

Auteur : Carrie Ann Ryan

Editions : Milady

Pages : 263

Prix : 7,90 €

Parution : 18/09/2019

 

Quatrième de couverture

Brisé par la perte de sa famille, Adam ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui se préparer contre la meute Reyes... Mais après avoir été impuissant à protéger ceux qui lui étaient les plus chers, Adam n'est pas certain de vouloir y survivre. Pourtant, une deuxième chance s'offre à lui: Bay n'a croisé sa route qu'une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi ils ne seront pas les seuls à risquer de disparaître...

 

 

Mon avis

 

J’étais curieuse de découvrir ce tome, Adam Jamesson, l’Exécuteur, le protecteur, de la Meute ayant un passif plutôt lourd. 

Il a perdu son âme-sœur, et leur enfant à naître, à cause des Reyes il y a 20 ans. Il porte le deuil depuis lors. Il souffre encore énormément de cette perte et voir ses frères trouver l’amour ne fait que creuser plus profondément le trou béant de son coeur.

 

Dans le tome précédent, Adam avait fui pour tenter de surmonter ses émotions. Il est de retour depuis plusieurs mois, mais on découvre avec cette histoire ce qu’il a fait durant son absence et le produit de celle-ci...

 

Bay Milton, louve solitaire, débarque sur le territoire des Redwood afin de demander leur protection. Elle sent que quelqu’un la traque sans pouvoir le repérer et sa situation ne lui permet pas de se défendre correctement. Une situation dont Adam est en partie responsable…

 

J’ai trouvé ce tome beaucoup plus abouti que les précédents tant au niveau de l’intrigue que de la romance, même si je trouve que cette dernière manque encore de fougue, d’ardeur.

 

Adam doit faire face à ses responsabilités, son père l’exige, mais il ne le fait pas de bon coeur. Le rejet d’Adam blesse énormément Bay, mais elle doit se montrer forte et tant pis si son coeur en souffre.

J’ai apprécié les caractères de Bay et Adam. Lui est taciturne, il ne fait que survivre plutôt que vivre. Elle est une femme de caractère, en tant que solitaire elle s’est toujours débrouillée seule. Elle fait face à la situation avec beaucoup de logique et se protège au maximum.

J’ai trouvé leur relation mieux construite et plus intense que les précédents.

 

Coté intrigue, on avance un peu. Caym, le démon, se dévoile un peu plus, mais je reste curieuse de connaître son véritable but. Corbin Reyes est toujours aussi monstrueux.

 

Le prochain tome sera centré sur Maddox, l’Oméga de la Meute, son coeur.

 

Ccl : Un tome plutôt sympathique. Une tome plus accompli et une série qui s’enrichit. L’intrigue n’a rien de novateur, mais on avance. La romance est bien construite, plus intense même si elle manque parfois un peu de fougue.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 29/09/19 au 30/09/19

 

Merci aux Ladies et aux éditions Milady pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article