Bilan du mois de septembre 2019

Publié le par titou

Voici mon bilan livresque du mois de septembre

 

BILAN LECTURES :

 

 

 

 

 

Charley Davidson tome 13 - 4,5/5

M. Winterbourne - 4+/5

Pour me sauver - 4,75/5

Les feux de l'hiver - 4/5

 

 

 

 

 

Gay Amish tome 2 - 4/5

Sinners tome 2  - 4,5/5

Les Frères Harris tome 2 - 4,25/5

Une passion orageuse - 4,25/5

 

 

 

 

 

Quantum tome 6 - 4/5

Tentations tome 4 - 4,75/5

Tentations tome 5 - 4,75/5

Tentations tome 6 - 5/5 heart

 

 

 

 

 

Nora Jacobs tome 1 - 4,25/5

A bout de souffle tome 1 - 4+/5

L'amour en cage tome 2 - 4,25/5

Redwood tome 3 - 4/5

 

Soit un total de 16 livres lus ou environ 5.799 pages

Je ne pensais pas lire autant en ce mois de rentrée, je suis super contente, malgré tout ma PAL reste toujours un vrai problème !

J'ai terminé la série Tentations d'Ella Frank, un gros coup de heart et un coup au coeur de devoir quitter Tate et Logan.

J'ai également du dire " au revoir " à Charley Davidson, j'attends un spin-off de pied ferme !

Une belle découverte avec la nouvelle série bit-lit de Milady, Nora Jacobs. J'attends la suite avec impatience, c'est une série qui a beaucoup de potentiel.

Et j'ai à nouveau succomber à la plume de Kalypso Caldin avec Pour me sauver, un roman à découvrir absolument.

Je considère avoir lu toute ma PALM, car les deux que je n'ai pas lu c'est parce que je ne les avais pas reçu... et puis j'en ai lu plein d'autres wink

 

Comme je le disais, malgré un très bon mois, ma PAL n'a pas beaucoup diminué : - 2 avec 249 livres au 30/09.

 

Mon Top 3+

 

 

 

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS :

Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019
Bilan du mois de septembre 2019

MA PALM D'OCTOBRE :

 

Et pour vous ?

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui un excellent mois. Bon mois d'octobre.
Répondre
T
Merci Sylvie à toi aussi