Parutions Milady septembre 2019 Collections Historique - Suspense et Romantica

Publié le par titou

 

Le 11 septembre

Poche

« Il laissa échapper un soupir résigné et, l’espace d’un instant, il hésita. Nous nous penchâmes imperceptiblement l’un vers l’autre. J’aurais pu l’embrasser, là, tout de suite…

Puis il avoua :

— Je ne peux pas prendre le risque de tomber encore plus amoureux de vous que je ne le suis déjà. »

Dans l’Angleterre d’avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d’une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les réserves de ses parents qui désapprouvent cette folle passion, Julianne s’éprend de Kyle et ils quittent tout pour se marier. Mais tandis que la guerre ravage le monde et que le Blitz décime le pays, un tragique accident contraint Julianne à se forger une vie nouvelle faite de mensonges. Des années plus tard, une seconde chance de vivre le bonheur lui sera accordée. À elle de ne pas refaire les mêmes erreurs…

GF

" Elle le connaissait à peine, pourtant il y avait eu une connexion immédiate entre eux. Elle lui faisait confiance. Jamais son coeur n'avait rien ressenti de tel pour un autre homme. Et elle croyait - malgré la guerre et le fait qu'ils venaient de deux continents différents - qu'ils pouvaient avoir une vie ensemble. Pourvu qu'Ollie soit sain et sauf. "

Septembre 1940. Alors que les bombes allemandes déciment la Grande-Bretagne, Susan trouve du réconfort en élevant des pigeons voyageurs et auprès de Duchesse, son oiseau préféré. De son côté, Ollie Evans, un pilote américain, décide de rejoindre la Royal Air Fprce et rencontre Susan grâce au National Pigeon Service. Tous deux se consacrent à une mission d'espionnage cruciale : préparer l'envoi de centaines de pigeons en France pour obtenir des informations sur les Allemands. Susan et Ollie se lient d'amitié, mais sont séparés quand l'avion du jeune homme est abattu en territoire ennemi. Dès lors, Duchesse représentera leur unique espoir de se retrouver un jour...

Le 11 septembre

Poche

Le mal n'est ni un esprit, ni un monstre, ni un revenant. Il réside en chacun de nous et ne fait pas la différence entre le jour et la nuit.

Fraîchement débarquée à Broken Falls, Kacey est bien décidée à prendre un nouveau départ et à laisser derrière elle son passé sombre et ses douloureux souvenirs. Exit l'adolescente à problèmes, elle se fait même des amies. Quelques mois plus tard, sans raison apparentes, celles qui l'avaient accueillie à bras ouverts se montrent étrangement distantes, et Kacey n'est pas invitée à la soirée la plus attendue de l'année. Elle n'aura pas l'occasion d'obtenir des explications: après la fête, son amie Bailey disparaît sans laisser de traces. Soudain, la petite ville de Broken Falls n'a plus rien d'accueillant. Surtout quand tous les regards se tournent vers elle, la nouvelle...

Le 18 septembre

Poche

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

 

Publié dans SORTIES, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article