Marked Men tome 5 : Rowdy de Jay CROWNOVER

Publié le par titou

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 430

Prix : 17,00 €

Parution : 30/03/2017

 

Quatrième de couverture

C’est le coeur brisé par son unique et grand amour que Rowdy St James a quitté son Texas natal pour se consacrer à son art, le tatouage. Bien déterminé à ne plus jamais tomber amoureux, il souhaite juste profiter de la vie et de ses amis, et surtout, de toutes les jolies filles de Denver. Mais c'était avant qu'un des fantômes de son passé ne fasse irruption dans sa vie.

Pin-up tatouée aux formes affolantes, Salem Cruz a quitté une maison remplie de règles et de tristesse, pour vivre une vie normale. De son enfance, elle ne garde qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus, bourré de talent et amoureux de sa petite sœur.

Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy qu'il a choisi la mauvaise sœur et qu’ils sont faits pour être ensemble. Mais on n’échappe jamais à son passé et la seule personne qui, autrefois, les liait, ressurgit, menaçant de les séparer pour de bon.

 

Mon avis

 

J’avais hâte de connaître l’histoire de Rowdy et je n’ai absolument pas été déçue.

 

J’aime beaucoup la manière dont JC offre des romances avec toujours plus ou moins les mêmes ingrédients, mais dont chacune a sa petite touche personnelle qui la rend unique.

 

Nash et Rule ont décidé d’ouvrir un nouveau salon, sur l’impulsion de Phil, et ce dernier leur a conseillé d’embaucher Salem Cruz comme gérante. Quand cette dernière découvre que Rowdy travaille avec eux, elle s’empresse d’accepter. 

Rowland St. James, le petit garçon aux yeux bleus avec lequel elle aimait dessiner. Son meilleur ami, même s’il est plus jeune qu’elle et qu’il lui préférait sa jeune sœur, Poppy, et qu’elle n’a pas revu depuis 10 ans…

 

Impossible de ne pas craquer pour Rowdy. Il est sexy, gentil, compréhensif, avenant, calme… Il a néanmoins un handicap : la confiance. Tous les personnes qu’il aime, les femmes surtout, ont tendance à l’abandonner… En outre, il est persuadé qu’on a un seul grand amour dans la vie et le sien l’a rejeté… Depuis, Rowdy ne se contente que d’aventures éphémères et purement sexuelles. Il a refait sa vie à Denver, grâce à Phil, et s’est construit une famille de coeur.

 

Son passé lui revient en pleine figure quand il se retrouve face à Salem Cruz. Un fantôme de son passé qu’il tente d’éviter le plus possible. Seulement, ils travaillent ensemble et elle le hante. Il avait été très proche de Salem avant qu’elle parte sans un regard en arrière, avant qu’elle l’abandonne elle aussi. La jeune femme qu’il retrouve est terriblement sexy et l’attire inexorablement.

 

Salem est une jeune femme forte, pétillante, indépendante et avec du caractère. Une pin-up des temps moderne qui est loin d’avoir eu une vie facile. Elle assume tout ce qu’elle a fait, ce qu’elle a traversé pour enfin aboutir là où est sa place : avec Rowdy.

J’ai adoré passer du temps avec ce couple coloré. Rowdy et Salem ont un long chemin à parcourir afin que leur relation se stabilise et se renforce. Ils doivent se redécouvrir et apprendre à se faire confiance. Rowdy a toujours peur qu’elle parte à nouveau. Quant à Salem, elle doit accepter le passé de Rowdy avec sa sœur, Poppy, qui fait un retour fulgurant dans leur vie.

Pour ajouter à tout cela, un autre fantôme du passé de Rowdy fait son apparition. Un fantôme dont il ne connaissait même pas l’existence…

 

Une romance menée tambour battant avec un couple très attachant, de nombreux rebondissements et beaucoup d’émotions.

 

On retrouve avec beaucoup de plaisir l’ensemble des Marked, on les voit évoluer avec tendresse.

 

L’auteur met en place l’histoire de Royal et Asa (T6) et nous présente une partie des personnages qui sont à l’honneur dans le spin-off, Clash.

 

Ccl : Un très bon tome. Une plume et un récit captivants et addictifs. Un vrai plaisir de retrouver l’ensemble des personnages et de découvrir les petits nouveaux. Rowdy et Salem forment un couple très attachants. Leur relation évolue avec maturité malgré les obstacles. Une histoire de seconde chance bien menée et riche en émotions.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads.

Lu du 01/04/17 au 03/04/17

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime tellement cette saga :)
Répondre
T
Oui moi aussi, j'ai encore la série BAD à découvrir