C'est lundi, que lisez-vous ? (378)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Psi Changeling tome 17 : Océan de lumière de Nalini SINGH  4,5/5 

Une immersion très plaisante dans l'univers des BlackSea avec Bowen. Très bonne romance et une intrigue de fond qui s'étend...

 

- Trick de Jewel E. Ann  4,5/5 

Une superbe romance, beaucoup d'émotions et des personnages très attachants

 

- Riders tome 7 : Chevauchée lascive de Lorelei JAMES  4,25/5  

Un très bon tome. Cameron est blessé sur tous les plans. Domini a aussi beaucoup de cicatrices. Ils forment un couple atypique très complémentaire.

 

Ma lecture en cours : 

- Endless Night tome 1 de Estelle EVERY

Secret n'est pas que le nom d'un club... c'est le modus operandi de tous les personnages.... 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- L'amour en cage tome 1 : Maux d'amour de Mandi BECK

 

- A fleur de peau tome 1 : Rêve de Garrett LEIGH

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
De belles couvertures j'espère que ce sera de belles lectures ;-) <br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Ce fût le cas<br /> Merci<br /> Bon week-end
F
J'espère que tes lectures vont te plaire !<br /> Belle semaine !
Répondre
T
C'est le cas :)<br /> Merci, belle semaine à toi aussi
V
Belle semaine à toi.
Répondre
T
Merci Sylvie, excellente semaine à toi aussi
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé ce tome de psy-changeling aussi. Découvrir black-sea ! <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Oui il est vraiment très sympa, j'ai épate de découvrir l'histoire de Miane et Malachai<br /> Merci, très belle semaine à toi aussi