C'est lundi, que lisez-vous ? (352)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées la semaine dernière :

- Le Chant du Renard tome 1 : Traqué de Charly REINHARDT  4,25/5  

 

- Rosemary Beach tome 10 (Reese & Mase T1) : Don't Go de Abbi GLINES 4,75/5

 

- Rosemary Beach tome 11 (Reese & Mase T2) : Come Back de Abbi GLINES 4,5/5

 

- Rosemary Beach tome 12 : Best Kiss de Abbi GLINES 4,5/5

 

- Terres d'Ecosse tome 1 : Prisonnière de ton coeur de Mary WINE 4,25/5

 

Ma lecture en cours :

Je pense commencer...

- Before tome 2 de Anna TODD

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Aucune idée, je piocherai dans ma PAL au gré de mes envies.

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite une agréable semaine !
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
G
Eh ben, tu as bien dévoré la semaine dernière. Il faudrait trop que je continue les Rosemary Beach. Je crois que je me suis arrêtée au 9 (enfin dans l'ordre de parution en VO, en VF je suis un peu perdue comme c'est dans 2 ME je crois).<br /> Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Eh oui, j'ai décidé que j'allais me mettre au max à jour dans mes séries cet été. Il ne me reste plus qu'un tome pour Rosemary... c'est celui de Nan alors je repousse un peu<br /> Merci Gilwen, très belle semaine à toi aussi
L
Le chant du renard me semble bien sympa ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Oui il l'est :)<br /> Belle semaine à toi aussi Lianne
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
T
Merci Céline, belle semaine à toi aussi
L
beaucoup de lectures que j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine
Répondre
T
Merci Val, très belle semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, très bonne semaine à toi aussi