C'est lundi, que lisez-vous ? (337)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine dernière :

- Partie fine de Selen ITOKA  3,75/5

 

- La voie du courage de Kate STEWART 4,25/5

 

- Prude à frange Premier Round de C.S. QUILL 4,25/5

 

- H.E.R.O tome 1 : Unité d'Élite de Victoria SUE 4,5/5

 

Ma lecture en cours :

- Le Journal Rouge de Lily R. DAVIS

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Rush de Emma SCOTT

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne semaine :)
Répondre
T
Merci Céline, bonne semaine
M
bonne semaine livresque<br /> bisous tendresse et chocolat<br /> Maman Loutre
Répondre
T
Merci Maman Loutre, bonne semaine
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
F
Le journal rouge me tente bien !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
Le journal rouge est MA-GNI-FI-QUE, je te le conseille vraiment<br /> Bonne semaine
V
Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
T
Merci Sylvie, très bonne semaine à toi aussi
W
Prude à frange est dans ma PAL. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !
Répondre
T
Il est très sympa, bonne semaine à toi aussi