C'est lundi, que lisez-vous ? (335)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine dernière :

- Bad Boy de Helena HUNTING (relecture) 4,25/5

 

- Bad Boy tome 1.5 : Between the Cracks de Helena HUNTING 4,25/5

 

- Kage tome 3 : Démasqué de Maris BLACK 4,5/5 (mon avis)

 

- Bad Boy tome 2 : Dark Love de Helena HUNTING  4,5/5

 

- Alpha & Omega tome 4 : Entre chien et loup de Patricia BRIGGS  4+/5

 

Ma lecture en cours :

Aucune, je n'arrive pas à me décider par quoi commencer ...

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Entre....

 

 

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
T
Merci Stéphanie, bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi
L
Belle semaine livresque en romance !
Répondre
T
Merci Lianne, bonne semaine à toi aussi....
F
Six de coeur me tente tellement !<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
Il parait vraiment génial, en principe cette semaine c'est bon je le lirai !<br /> Bonne semaine
C
Je te souhaite une excellente semaine de lectures
Répondre
T
Merci Céline, très belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, belle semaine à toi aussi
L
beaucoup de jolies lectures qui me tente Je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures
Répondre
T
Merci Val, belle semaine à toi aussi
V
Je te souhaite une excellente semaine, tu vas vite trouver celle qui te fait le plus envie.
Répondre
T
Merci Sylvie, au final j'ai choisi la logique : les dates de parution :)<br /> Belle semaine, biz