Driven tome 7 : Hard Beat de K. BROMBERG

Publié le par titou

Auteur : K. BROMBERG

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 433

Prix : 17,00 €

Parution : 15/06/2017

 

Quatrième de couverture

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, est addict aux montées d’adrénaline de son métier. Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa nouvelle coéquipière, la superbe photo-journaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue et prend encore plus de risques.

Dissimulant des secrets qu’elle n’est pas prête à révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle tient à garder ses distances mais se rapproche de Tanner et se cacher derrière les étincelles de la passion. Le lien qui les unit est-il bien réel ? Ou simplement le fruit d’un désir attisé par le danger qui les entoure ? Lorsque le passé de Beaux refait surface et commence à mettre leur relation – et leurs vies – en danger, Tanner décide de faire éclater la vérité au grand jour, quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

 

Mon avis

 

Septième tome de la saga et c’est toujours avec autant de plaisir que je plonge dans l’univers de K. Bromberg. Toutefois, ce tome est très différent des précédents. Exit les circuits automobiles, ou même le rock, pour se concentrer à celui du journalisme.

 

Ce tome est consacré à Tanner Thomas, le frère de Rylee. Tan est un grand reporter ayant une certaine réputation dans le petit monde des journalistes de guerre. Le danger fait partie de son quotidien, mais la perte de sa photographe et meilleure amie, Stella, l’a beaucoup perturbé. Tan est, à l’instar de son beau-frère, un homme arrogant et protecteur. Il est aussi très impulsif. C’est un mâle Alpha au coeur tendre, amoureux de l’amour. Il se sent coupable, responsable de la mort de Stella. Alors, quand c’est enfin le moment pour lui de retourner sur le terrain, il n’apprécie pas qu’on lui impose une nouvelle coéquipière. C’est d’autant plus compliqué que le jour même de son retour sur le terrain, il a laissé ses sens prendre le dessus sur ses instincts avec une jeune journaliste indépendante… qui ne l’est pas tant que ça au final.

 

Le début de l’histoire me laissait un peu perplexe. Je trouvais que la relation entre Tanner et Beaux, sa nouvelle coéquipière, démarrait un peu rapidement. En même temps, les protagonistes évoluent presque à huis clos. Il y a beaucoup de promiscuité. C’est parfois étouffant et souvent dangereux, l’adrénaline court dans leurs veines. Tout est plus intense, plus fort et, de fait, plus rapide. Néanmoins, j’aurais dû me douter que l’auteur nous réservait quelque chose. Leur relation évolue certes rapidement, mais elle est loin d’être simple. Si leur attirance est indéniable, il y a beaucoup de conflit entre eux.

 

Tanner se montre très exigeant, très protecteur et a des difficultés à reconnaître ses sentiments. Il a souvent l’impression de trahir Stella. J’ai eu l’impression que les rôles étaient inversés par rapport à ce que l’on trouve habituellement. Tan est chamboulé et Beaux ne fait rien pour l’apaiser. C’est une jeune femme mystérieuse et trop intrépide pour le bien-être du reporter. Le lecteur a autant de mal que lui à la comprendre. Et pour cause, toute l'histoire est du point de vue de Tanner. Cela m’a paru un peu étrange, mais on comprend la raison de ce choix dans les derniers chapitres. L’auteur sait ménager le suspense et nous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne. Les derniers rebondissements sont surprenants. Je m’attendais à un clash et à des révélations concernant Beaux, elle est trop énigmatique, mais l’auteur est allée beaucoup plus loin que ce que j’imaginais.

 

Avec sa plume fluide et addictive, l’auteur nous entraine dans une intrigue palpitante et d’une grande intensité émotionnelle.

 

Comme pour les précédents spin-off, on retrouve Ryle et Colton aux moments opportuns. Depuis qu’ils mènent une vie heureuse et épanouie ensemble, ils font preuve de beaucoup de sagesse.

 

Ccl : Encore un très bon tome. Très différents de ses prédécesseurs, mais avec toujours la même sexytude, la même intensité et une pléiade d’émotions. Le suspense et les rebondissements ne sont que de la valeur ajoutée.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 13/06 au 16/06

 

Merci à Déborah, Magali et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article