C'est lundi, que lisez-vous ? (297)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées depuis la dernière fois :

- Driven tome 6 : Sweet Ache de K. BROMBERG  4,5/5

 

- D'un terrain miné à l'autre de Lucy FELTHOUSE   3/5

 

- Charley Davidson tome 10 : Dix tombes pour l'enfer de Darynda JONES   4,75/5

 

Ma lecture en cours :

Aucune, j'ai terminé Charley cet après-midi

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je ne sais pas encore par laquelle commencer...

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne semaine livresque.
Répondre
T
Merci Sylvie, très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
A
Je lis un thriller, "Alias Thanatos" de Sandra Alves. Pour ta prochaine lecture, ce sont deux auteures que j'adore alors bonne future lecture :)
Répondre
T
Merci Audrey, je passe en effet un très bon moment avec les loups d'Aurore :)