C'est lundi, que lisez-vous ? (287)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Honeytrap de Olivia MILLER  3,75/5 

 

- Les Idoles du Stade tome 7 : La zone d'attaque de Jaci BURTON   3,75/5

 

Et j'ai lu les derniers chapitres de Notes Noires de Pam GODWIN.

Une fin encore meilleure que ce que j'avais imaginé !   4,75/5

 

Ma lecture en cours :

- The Field Party tome 1 : Dans un silence de Abbi GLINES

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 Je pense lire :

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne fin de semaine livresque :-)
Répondre
T
Merci Cath
C
de bonnes lectures, régale toi bien avec cette nouvelle semaine :)<br /> bisettes
Répondre
T
Merci Candy, bisous
P
Coucou<br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque<br /> <br /> Papouille<br /> Alicia
Répondre
T
Merci Alicia, excellente semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
V
Deux lectures en commun cette semaine.<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Oui, curieuse de connaître ton avis sur Notes Noires, pour moi, avec cette fin, c'est un petit coup de coeur.<br /> Merci Sylvie, belle semaine à toi aussi.
B
Je te souhaite une bonne semaine de lecture
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
L
Je te souhaite une belle semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci Céline, très belle semaine à toi aussi
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
T
Merci Val, excellente semaine à toi aussi
L
Plein de romances comme d'habitude, je suis particulièrement attirée par la flamboyante, j'adore la couverture ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Eh oui, c'est le genre qui me "détend" le plus. J'ai hâte de lire ce 4ème tome, les autres étaient très bons.<br /> Merci Lianne, belle semaine à toi aussi.
M
J'avais eu un coup de coeur pour le Abbi Glines lors de ma lecture VO. J'espère que tu aimera.<br /> Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Le coup de coeur ne m'étonne pas, ce livre est émotionnellement très fort, j'ai hâte de m'y remettre.<br /> Merci Mara, belle semaine à toi aussi