Never Never tome 3 de Colleen HOOVER et Tarryn FISHER
Auteurs : Colleen HOOVER et Tarryn FISHER
Editions : Hugo Roman (New Romance)
Pages : 135
Prix : 9,95 €
Parution : 12/01/2017
Quatrième de couverture
Silas et Charlie vont-ils enfin retrouver la mémoire ?
Depuis qu’ils ont réalisé, un matin, qu’ils ne se souvenaient plus de rien, ils ont cherché à comprendre ce qui leur arrivait et pourquoi.
Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils savent qui il sont et ont élucidé une partie du mystère.
Mais, maintenant, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. La réponse est certainement en eux-mêmes.
Mon avis
Première lecture de l’année et je me suis régalée !
Enfin le dénouement de l’histoire de Silas et Charlie. J’étais vraiment impatiente. Moi qui pensait avoir plus ou plus compris le pourquoi avec le tome 2, je me suis bien fourvoyée.
C’est à la fois plus simple et plus compliquée que ce que j’avais imaginé. Mais c’est surtout nettement plus beau.
Il y a un changement considérable dans ce nouvel épisode amnésique. Alors que Charlie était cloitrée dans le tome précédent, Silas a fait de grandes avancées. Les théories vont bon train. Elles semblent invraisemblables, pourtant… et si c’était eux la clé du mystère…
Grace aux écrits qu’ils ont laissé derrière eux, Silas et Charlie se redécouvrent et affrontent des vérités parfois dérangeantes. On essaie de résoudre le mystère et d’assembler les pièces avec eux, mais les auteurs nous baladent, elles mènent leur barque à merveille.
J’ai apprécié Silas dès le début de l’histoire. Charlie est un personnage parfois antipathique, mais dans ce troisième tome, ses meilleurs cotés ressortent.
Colleen Hoover et Tarryn Fischer nous offrent une magnifique histoire d’amour véritable. L’histoire de deux âmes-sœurs que des interférences extérieures ont séparé. Mais, il est impossible de séparer deux parties d’une même pièce. Elles ne peuvent s’emboiter, être complètes, que l’une avec l’autre… il suffit de ne jamais l’oublier.
Ccl : Un dénouement à la hauteur pour moi. Mon coté romantique a été comblé. Les auteurs m’ont baladé et j’ai apprécié chaque instant du voyage.
Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 01/01
Merci à Déborah, Stéphanie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture.
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)