Reapers Motorcycle Club tome 3 : Corrupteur de Joanna WYLDE

Publié le par titou

Auteur : Joanna WYLDE

Editions : Milady Romance

Pages : 475

Prix : 7,60 €

Parution : 24/08/2016

 

Quatrième de couverture

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

 

Mon avis

 

J’attendais ce troisième tome avec impatience, l’auteur nous ayant donné un avant-goût dans le tome précédent.

 

D’ailleurs, le début de cette histoire est parallèle au tome 2. On revisite certaines scènes, on en découvre d’autres. Par exemple, on sait ce qui arrive à Em lorsqu’elle est détenue avec Sophie…

 

Cette histoire est donc celle d’Em, la fille du Président des Reapers, et de Liam/Hunter, membre des Devil’s Jacks, le club ennemi. Une histoire d’amour impossible et qui, en plus, démarre sur de très mauvaises bases. Pourtant, Liam et Em sont attirés l’un par l’autre. Liam est le premier homme à s'intéresser réellement à la jeune femme. Il est beau, drôle, sexy…, elle pense enfin avoir trouvé l’homme de sa vie. Liam n’est pas en reste. Bien qu’il soit conscient de qui est réellement Em, qu’il s’agit d’une mission pour lui, il se sent attiré par elle bien au-delà du raisonnable compte tenu de la situation.

 

Par certains cotés, leur histoire m’a fait penser à celle de Deuce et Eva, de la série Hell’s Horsemen. Em a été élevée au sein d’un club de motards, elle en connaît donc les règles et les enjeux. Liam est attaché au club depuis de nombreuses années, il bataille depuis longtemps afin d’obtenir un poste « haut placé ». Sa relation avec Em met en péril son avenir au sein des Devil’s Jacks. Liam a presque deux personnalités. Em aime Liam, l’homme, mais son pendant, Hunter, est un biker des Devil’s pur et dur. Elle doit apprendre à aimer ses deux faces. En raison de la rivalité qui existe entre leurs clubs, leurs sentiments sont divisés. Sont-ils prêts, l’un comme l’autre, à renoncer à leurs rêves pour être ensemble ? À combattre les préjugés et leurs clubs respectifs ?

 

Je me suis laissée prendre par leur histoire. J’ai d’ailleurs lu ce livre presque d’une traite. On s’attache facilement aux personnages. Ils touchants et francs. Certains de leurs échanges donnent même une note d’humour bienvenue. Ils arrivent à se construire une histoire en dépit des nombreux obstacles.

 

L’intrigue est bien menée. On assiste a une véritable petite guérilla entre les Reapers et les Devil’s. Leur trêve est très fragile. D’autant plus fragile qu’un cartel ne cesse de faire grimper la tension. Ça m’a beaucoup rappelé certains épisodes de Sons of Anarchy.

 

L’univers des bikers de l’auteur me plait toujours autant. Au début du livre, elle prévient que le ton de ce tome est différent. On est plus dans un New Adult, les protagonistes étant plus jeunes. Néanmoins, les scènes de sexe sont toujours aussi explicites. La plume de l’auteur est agréable et fluide, les pages défilent rapidement.

 

Ccl : Un très bon tome. Des personnages attachants et une intrigue bien menée. Une romance sur fonds de rivalités entre clubs. C’est, en effet, comparable à un Roméo et Juliette des temps modernes... à la sauce biker.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 10/09

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Logo Livraddict

Publié dans Romance "érotique", Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article