C'est lundi, que lisez-vous ? (259)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Le Gentleman et la Canaille de Bonie DEE et Summer DEVON  4,25/5  

- Les exilés d'Austin tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer ASHLEY  4,25/5

- You tome 2 : Found in You de Laurelin PAIGE  4,25/5

- Une aventure d'Alexia Tarabotti vol. 3 : Sans honte de Gail CARRIGER et REM (mon avis 4,5/5  

- The Book of Ivy tome 2 : The Revolution of Ivy de Amy ENGEL  4,5/5

- Les Chevaliers des Highlands tome 10 : Le Frappeur de Monica McCARTY  4,75/5

 

Ma lecture en cours :

- Les Vampires de Chicago tome 12 : La morsure est notre affaire de Chloe NEILL

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Les trois derniers livres de ma PALM...

 

  

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très bonne fin de semaine
S
Je suis en train de lire the Memory Book de Lara Avery. C'est plutôt sympa.<br /> Je te souhaite une agréable semaine !!
Répondre
T
Je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça<br /> Merci, très belle fin de semaine
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
T
Merci Val, belle fin de semaine
F
The revolution of Ivy me tente tellement ! <br /> Bonne semaine !
Répondre
T
Il est dans la parfaite lignée du T1, j'ai beaucoup aimé<br /> Merci, bonne fin de semaine
M
☼ Belle semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle fin de semaine
V
Tu as bien avancé dans tes prévisions du mois.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Oui je suis surprise, avec la reprise du boulot je ne pensais pas, mais il faut dire que j'avais choisi de bonnes lectures lol<br /> Merci Sylvie, bonne fin de semaine, bises
I
Le gentleman et la canaille a eu l'air de te plaire. Il est dans ma WL.<br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
Oui c'est une lecture très sympa.<br /> Merci, bonne fin de semaine