C'est lundi, que lisez-vous ? (230)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Les Vampires de Chicago tome 12 : La morsure est notre affaire de Chloe NEILL  4,25/5  

 

- Wherlocke tome 4 : Pouvoirs de fascination de Hannah HOWELL  4,5/5  

 

- Beautiful Bastard tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren  4/5

 

Ma lecture en cours :

 

- Anita Blake tome 22 : Affliction de Laurell K. HAMILTON

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Aucune idée, j'ai terminé ma PALM alors je vais piocher dans ma PAL... qui contient environ 140 livres, j'ai donc le choix !

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
L
je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine
Répondre
T
Merci Val, excellente semaine à toi aussi
L
Déjà fini ta PALM, pas mal :P<br /> Bonne lecture avec Anita ^^
Répondre
T
Oui je suis surprise d'avoir pu tous les lire même en ayant repris le boulot<br /> Merci Lianne, belle semaine
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures Titou!
Répondre
T
Merci Mara, bonne semaine à toi aussi