C'est lundi, que lisez-vous ? (247)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées des deux dernières semaines : 

- Une autre vie T1 : Le jeune Lord de Sklaerenn BARON  4/5    

 

Feeling Good de Fleur Hana  4,75/5     

 

- Anita Blake tome 20 : Liste Noire de Laurell K. HAMILTON 4,25/5   

 

- Mission tome 1 : Phase finale quand la mission se termine de Christi SNOW 4,25/5   

 

- Persuasion de Jane AUSTEN  4/5   

Ma lecture en cours :

Marked Men tome 2 : Jet de Jay CROWNOVER

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

J'espère pouvoir lire

  

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une belle semaine livresque :D
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
B
J'aime beaucoup Fleur Hana. Je te souhaite de belles lectures
Répondre
T
Moi aussi, j'adore sa plume pétillante et rafraichissante<br /> Belle semaine à toi aussi
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
B
Yeah ! Persuasion ! Mon prochain Jane Austen je pense :)<br /> Bonne semaine :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine également
T
Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
T
Coucou, merci Tiffany, excellente semaine à toi aussi
C
Ah Feeling good une intégrale que je veux absolument découvrir :) j'ai hâte mais pas dans l'immédiat vu mon rythme :(<br /> Régale toi bien avec tes nouvelles lectures et passe une très bonne semaine, bisettes
Répondre
T
laisse toi du temps, le rythme va revenir <br /> Merci ma belle, bonne semaine à toi aussi. Bisous
V
Tu es arrivée à lire un peu. <br /> Je te souhaite une excellente semaine et repose toi bien. Bisous
Répondre
T
oui un peu, là c'est le bilan de 2 semaines<br /> Merci Sylvie, bonne semaine à toi aussi. Bisous
L
j'avais adoré feeling good je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
T
Un pur moment de bonne humeur <br /> Merci Val, belle semaine à toi aussi
I
Une belle semaine ! J'aimerais bien lire Feeling good aussi. J'avais moyennement aimé Persuasion, mais apparemment ce n'est pas son meilleur.<br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
T
Merci, Feeling Good est genial, faut pas hésiter. J'ai trouvé le Austen un peu lent et avec une fin expéditive.<br /> Bonne semaine à toi aussi
M
☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi