C'est lundi, que lisez-vous ? (203)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Hôtel Chambre I de Emma MARS 3,25/5 

 

- Aventuriers des Highlands tome 3 : Le Guerrier intrépide de Vonda SINCLAIR 3,75/5 

 

Ma lecture en cours :

 

- Les Vampires de Chicago tome 10 : Une morsure de suffit pas de Chloé NEILL

 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Au choix :

   

  

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
G
La question ne se pose même pas: MERCY !!!! Il déchire ce tome en plus.
Répondre
T
Oui mais j'attends le bon moment pour lire, il faut que je puisse m'y consacré pleinement... probablement ce WE, j'ai hâte
P
oh les vampires de chicago sont dans ma WL j'aimerais trop les lire! <br /> Bonne semaine livresque =)
Répondre
T
C'est une très bonne série, j'ai beaucoup aimé ce tome<br /> Bonne semaine à toi aussi
B
3 mariages et 5 prétendants à l'air sympa. Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
T
Après Mentir, qui est un coup de coeur d'ailleurs, j'ai craqué pour la romance historique :)
B
A toi de savoir ce que tu vas choisir ;)
T
Oui en effet, il me tente... mais les autres aussi<br /> Bonne semaine à toi aussi bea
N
Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures
Répondre
T
Merci Nath, très belle semaine à toi aussi
M
Mentir est également dans la PAL.<br /> Bonne semaine de lectures!
Répondre
T
Je n'ai lu que 70 pages et je rigole bien pour le moment avec Mentit<br /> Bonne semaine à toi aussi Mara
M
Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :D<br /> Je n'en ai lu aucun par contre, je ne peux pas te conseiller ^^'
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
J
Mercy Thompson !! Je ne peux que te conseiller celui là :D bonne lecture :)
Répondre
T
C'est noté, merci<br /> Bonne semaine
F
Beaucoup de lectures très tentantes !<br /> Belle semaine !
Répondre
T
N'est ce pas :) Belle semaine à toi aussi
V
Bonne semaine.<br /> Biz
Répondre
T
Merci Sylvie, excellente semaine à toi aussi<br /> Bises
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures ♥
Répondre
T
Merci Marinette, très belle semaine à toi aussi