Létal tome 3 : Secrètement vôtre de Cynthia EDEN

Publié le par titou

Auteur : Cynthia EDEN

Editions : Milady Romance (Collection Suspense)

Pages : 504

Prix : 7,90 €

Parution : 22/08/2014

 

Quatrième de couverture

Rattrapée par son passé…

 

Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube.

Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…

 

 

Mon avis

 

Le troisième et dernier tome de cette série. (même en VO je n'ai pas trouvé de tome 4 malheureusement, il s'agit à priori d'une trilogie)

 

Sam tente tant bien que mal de reprendre sa vie en mains. Sa mauvaise expérience avec le Guetteur (T1) a laissé de nombreuses séquelles. Hyde le sait et ne veut pas qu'elle reprenne du service sur le terrain. Sam va faire tout son possible pour lui donner tort...

 

Dans sa quête de reprendre le contrôle de sa vie, Sam a passé la nuit avec inconnu. Elle a choisi un homme au hasard dans un bar : le plus fort.

Cet homme, c'est Max Ridgeway. Un chef d'entreprise ténébreux, possessif, avec un petit coté dangereux... Et qui veut plus qu'une nuit avec Sam...

 

Dante va donner une chance à Sam sur l'enquête en cours : des gosses de riches qui se font kidnapper... Le destin fera qu'elle sera avec Max au moment où il reçoit l'appel des ravisseurs concernant son frère adoptif, Quillan Malone...

 

L'enquête est sympa, mais un peu plus simple que les précédente à mon avis. Dans ce tome l'accent est plus mis sur la romance, la relation entre Max et Sam. En tout cas, je l'ai perçu comme ça. Et, pour le coup, c'était loin de me déplaire car j'ai beaucoup aimé leur relation. Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre. L'un a plus le profil du bourreau et l'autre de la victime. Mais, finalement ils se complètent parfaitement. Leur relation est loin d'être simple, surtout au vu des circonstances, mais c'est ce qui la rend si intéressante.

 

Le petit plus, on continue à suivre les couples des tomes précédents.

 

Ccl : un excellent troisième tome, une enquête plus simple, dans le sens où on trouve assez rapidement le coupable, mais une romance plus complexe et intéressante. J'ai adoré Max et Sam.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/09 au 21/09

 

Merci à Aurelia Jane et Milady pour cette lecture

 

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article