Feeling Good 5ème mantra / 6ème mantra / 7ème mantra / 8ème mantra de Fleur Hana
Auteur : Fleur Hana
Editions : Sharon Kena (collection Eros)
Pages : 44/48/44/38
Prix : 0,99 € par épisode
Quatrième de couverture
5ème mantra (Livraddict)
Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?
6ème mantra (Livraddict)
Sarah prend enfin sur elle et accepte de se laisser porter par ses sentiments pour son assistant. Leur relation ne va pas pour autant s'empâter, bien au contraire ! L'imagination de Sandro et la malchance récurrente de la présidente du FLV mettront du piment dans leurs soirées, disons... au restaurant, par exemple... Vous reprendrez bien des œufs ?
7ème mantra (Livraddict)
Quel homme n'a jamais rêvé d'une nuit à trois ? Oui, mais Sarah, forte féministe engagée, n'est pas en reste pour les fantasmes majoritairement masculins... La belle Maria suscite en elle des sensations qu'elle a du mal à occulter. Heureusement, Sandro, toujours ouvert et disponible, prend très à cœur de distraire sa patronne... cinq fois...
8ème mantra (Livraddict)
Dans ce mantra bonus, retrouvez Sarah et Sandro un an après les événements du 7° mantra. Au programme : un mariage, ou peut-être deux ? Pas d'enterrement… ou alors, si… mais n'appelez pas les pompiers, ils sont déjà en route !
Mon avis
Suite et fin des mantras... j'ai vraiment passé un excellent moment avec Feeling Good et la plume drôle et légère de Fleur Hana.
La relation entre Sarah et Sandro se concrétise sans perdre son intensité.
Sarah est toujours aussi délurée et souvent déroutante. Elle aurait vraiment besoin d'un filtre entre son cerveau et sa bouche. Mais tout cela est loin de déplaire à Sandro que l'on découvre très jaloux, notamment de son frère, Dante.
Les personnages secondaires ne sont pas en reste tant les amis de Sarah que ceux de Sandro. Sarah, forte de son expérience, va pimenter la vie des ses amies du FLV (front de libération du vagin). Quant à ceux de Sandro, ils ne sont pas près d'oublier Sarah au vu de la scène du resto !! (filtre Sarah, filtre)
Le 8ème mantra bonus est extrêmement drôle, la scène sur la table basse c'est... presque culte !! On y découvre l'intégralité des personnages de la série Golden Boys qui m'attends bien sagement dans ma PAL. Un bon épilogue à la « série ».
Ccl : Je vous recommande fortement Feeling Good. Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour, délicieusement érotique... Bref que du plaisir !
Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 16/09 au 17/09
Mon avis sur les précédents mantras (cliquez sur les couvertures)