Les Séducteurs tome 2 : Désir Ardent de Beverley KENDALL

Publié le par titou

Auteur : Beverly KENDALL

Editions : Milady (collection Pemberley)

Pages : 528

Prix : 8,20 €

Parution : 21/02/2014

 

Synopsis

Lady Amelia Bertram a beau être connue comme la beauté la plus effrontée de la haute société, elle se scandalise elle-même lorsqu'elle dénigre les performances sexuelles de Thomas Armstrong, un célibataire très en vue, au beau milieu d'une salle de bal pleine à craquer. Mis au défi, le jeune homme n'a qu'une hâte : prouver à la jeune femme qu'elle a été mal renseignée. Il propose à son père d'emmener l'insolente dans sa demeure à la campagne, afin de lui donner, sous la surveillance d'un chaperon, quelques leçons de savoir-vivre. Le père d'Amelia cherchait justement un bon parti susceptible de prendre sa fille en charge pendant son absence...

 

 

 

Mon avis

 

Un second tome aussi bon que le premier, voire légèrement meilleur. Les personnages sont merveilleusement cyniques et sarcastiques.

 

Lady Amelia fait partie de ces personnes dénuées de filtre entre leur pensée et leur bouche. Cela donne quelques petits moments absolument savoureux. Le top étant celui qui donnera lieu à la cohabitation entre elle et Thomas...

 

Le vicomte Thomas Armstrong, le frère de Missy (T1), est un homme à femmes et il ne s'en cache pas. Il est très bel homme et a du pouvoir, ce qui facilite grandement les choses. Le fait que son charme naturel ne fonctionne pas sur Amelia est un mystère. Cependant, il a bien l'intention de lui prouver que sa réputation n'est pas surfaite.

 

Des personnages savoureux donc et une histoire rondement menée. Amelia et Thomas ont chacun une histoire qui justifie leur comportement. Ils sont à la fois différents et complémentaires.

 

C'est avec plaisir que je lirai le T3 pour découvrir l'histoire du 3ème larron, Alex, mais aussi pour retrouver Missy, James, Amelia et Thomas.

 

Ccl : Malgré des couvertures peu attirantes, une série qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. La plume est agréable et drôle tout comme les personnages. Le 3ème et dernier tome paraitra le 20 juin prochain. Il existe également une nouvelle entre les T2 et 3 disponible gratuitement sur Kindle en VO. (je mets le lien ci-dessous)

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 09/06 au 11/06

 

Mon avis sur le tome 1 (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

  

Publié dans Romance historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais passé un bon moment avec ce tome. Et ton billet me rappelle que je n'ai toujours pas lu le tome 1.
Il serait temps :-)
Répondre
T
C'est vrai que la lecture du 1 n'est pas indispensable pour la compréhension mais il est sympa et tu pourras y retrouver certaines références du T2
C
encore une série qui va grossir ma liste d'envies ;)
Répondre
T
Oui le choix peut se révéler cornélien quelquefois
C
ne sois pas désolée pour ma WL, plus elle est longue, plus je suis contente de voir que j'ai encore plein de choses à lire, le plus dur reste le choix... ;)
T
Je suis à la fois contente de t'avoir convaincue et en même temps désolée pour ta WL :) La mienne est aussi très longue, je compatis...
V
Tu me donnes envie de découvrir cette saga . J'ai le 1 en plus !
Répondre
T
Tu a le T1 donc aucune excuse ! Vraiment j'ai passé un super moment avec les deux premiers tomes....