10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 21:07

Auteur : Beverly KENDALL

Editions : Milady (collection Pemberley)

Pages : 504

Prix : 8,70 €

Parution : 25/05/2013

 

Synopsis

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

 

 

 

 

Mon avis

 

Le résumé de ce livre me tentait beaucoup mais la couverture avait coupé mes ardeurs. J'ai résolu ce problème en me le procurant en numérique. Grand bien m'a pris !! J'ai vraiment passé un excellent moment.

 

Missy est amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, depuis l'adolescence. Le jour de ses 18 ans, elle décide de tenter sa chance et l'embrasse. Mais la réaction de James n'est pas celle que la jeune femme espérée... Après cela, James l'évite autant que possible. Même s'il a beaucoup d'affection pour Missy, Thomas, le frère de celle-ci, l'étriperait si jamais il s'avisait de la courtiser. En outre, James est farouchement opposé au mariage et Missy est une Lady. Elle mérite un mari et non un amant.

 

Trois ans plus tard, les sentiments de Missy envers James sont toujours aussi forts. Contrairement à ce que pense son frère, ce n'est pas une simple amourette d'ado. Afin de mettre un point final à cette histoire et que Missy arrête de rejeter toutes les demandes en mariage, Thomas demande à son ami de dévoiler à la jeune femme son coté le moins reluisant... son coté libertin.

 

Mais, James se rend vite compte que l'affection qu'il portait à la jeune fille s'est transformé en désir devant la magnifique jeune femme qu'elle est devenue...

 

Je ne peux pas dire que ce livre brille par son originalité mais les personnages ont du caractère et sont attachants. La plume est agréable. Une histoire où l'on prend beaucoup plaisir, pleine d'humour. Mais pas seulement. Je me suis beaucoup attachée à l'héroïne, Missy. Je me suis même mise à sa place parfois et j'ai souffert pour elle. Je pense que si j'avais pu avoir James devant moi, il se serait pris un bon coup de genoux bien placé !! Ce que les hommes peuvent être débiles quand même !!

 

Cette romance n'est toutefois pas simple, il y a beaucoup de revirements de situations et on se laisse vite prendre au jeu des « je t'aime moi non plus »...

 

Ccl : une lecture très agréable. Une romance sympathique, bien écrite avec de l'humour et des personnages intéressants. Je lirai la suite avec plaisir. J'ai d'ailleurs commencé le tome 2 qui est encore plus haut en couleur.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 07/06 au 08/06

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viou03 10/06/2014 22:28

Je l'ai acheté à sa sortie , toujours pas lu . Des avis mitigés m'ont refroidies , mais après ta chronique je me dis que je dois me faire ma propre opinion et vu que je l'ai autant le tenter ;)

Titou 11/06/2014 09:40

Oui moi aussi au début je trainais les pieds et finalement j'ai beaucoup aimé... J'ai terminé le T2 ce matin et j'ai aussi passé un très bon moment
Tente !!!

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide