C'est lundi, que lisez-vous ? (140)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Le bal des tentations de Leigh MICHAELS (mon avis) 4,5/5

 

- Les Chroniques de Gyeon tome 1 : Tempête de feu de Céline MANCELLON (mon avis) 4,25/5

 

- Plaisir charnel de Krystel MARCH (mon avis) 3,5/5

 

- Wherlocke tome 2 : Pouvoirs de persuasion de Hannah HOWELL (mon avis arrive...) 4,5/5


 

Ma lecture en cours :

- Minuit tome 11 : Le fils de l'Aube de Lara ADRIAN


 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- L'inconnue du Mississippi de Kathleen E. WOODIWISS

 

- Anges déchus tome 2 : Addiction de J.R. WARD

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
Merci à toi aussi Sev
C
ahhh minuit &lt;3 chanceuse, régale toi bien<br /> me tarde de le lire :) bonne semaine, bisette
Répondre
T
Il est très sympa, j'ai bien aimé retrouver les guerriers de l'Ordre et leurs enfants :)<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi ma poule<br /> Bises
F
Je te souhaite une agréable semaine :)
Répondre
T
Merci, bonne fin de semaine à toi
B
Le Céline Mancellon a l'air très sympa ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Il est très sympa, auteur et roman à découvrir<br /> Bonne fin de semaine à toi et bonnes lectures
G
L'inconnue du Mississippi me tente bien, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
L'inconnue... est sympa mais le dénouement est trop rapide<br /> Bonne fin de semaine à toi et bonnes lectures
L
passe une très belle semaine!! bisous bisous
Répondre
T
Merci Cheftaine, la semaine fût sympa<br /> Bonne fin de semaine à toi <br /> Bisous
A
Je te souhaite de très bonnes lectures :)
Répondre
T
Merci à toi aussi
V
Les trois derniers me font de l'oeil .<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Minuit très sympa<br /> L'inconnue du Mississippi pas mal mais le dénouement est trop rapide à mon goût<br /> Anges déchus... réponse ce WE je n'ai pas beaucoup lu pour le moment<br /> Bonne fin de semaine à toi <br /> Biz
A
J'ai aussi beaucoup aimé les chroniques de gyeon
Répondre
T
Oui c'est très sympa, je ne pensais pas apprécier cet univers
L
j'ai adoré les chroniques de Gyeon je vais allée voir ta chronique :) je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
T
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, c'est avec plaisir que je retrouverai la plume de Céline Mancellon<br /> Belle fin de semaine à toi aussi et bonnes lectures
M
De très belles lectures et une bonne semaine à toi !
Répondre
T
Oui je n'ai pas à me plaindre lol<br /> Bonne (fin) de semaine à toi aussi