C'est lundi, que lisez-vous ? (131)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Charley Davidson tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda JONES (mon avis)

Une petite merveille et un coup de coeur de nouveau pour cette série

 

- Les Elus tome 1 : Protégée des anges de Inès L.B. (mon avis)

Une belle lecture et une belle plume

 

- La Lignée des Vampires tome 1 : Flashback de Elena GUIMARD (mon avis)

Une lecture sympathique et un univers vampirique "décalé"

 

Ma lecture en cours :

- Les Vampires de Chicago tome 7 : Permis de mordre de Chloé NEILL

Une très bonne lecture

 

- Le Chardon et le Tartan tome 1 : La porte de pierre de Diana GALBADON

On continue la LC avec les filles du Bouquina Swap, on est à la moitié du livre maintenant et c'est une lecture très très agréable.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Délirium tome 3 de Lauren OLIVER

 

et/ou

- Chasseuse de Vampires tome 5 de Nalini SINGH

et/ou

- Pour un tweet avec toi de Teresa MEDEIROS

 


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
C
bonne continuation avec Jamie et Claire &lt;3 bonne semaine <br /> bisousss
Répondre
T
J'ai terminé le programme de la semaine pour Claire et Jamie... vivement la semaine prochaine<br /> Tu avais raison cette série est géniale... j'ai commandé tous les livres du coup<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Biz
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
W
J'ai adoré Pour en tweet avec toi ;) Charley !!!!<br /> Bonnes lectures et bonne semaine !!!
Répondre
T
Il y a beaucoup d'avis positifs pour un Tweet, je pense le lire ce week end<br /> Quant à Charley, elle me manque déjà...<br /> Bonne semaine à toi aussi
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
L
c'est super sympa pour un tweet ;) bonnes lectures (surtout avec le chardon) bises
Répondre
T
Je suis curieuse de le découvrir<br /> Le chardon j'adore, j'ai terminé la 3ème partie déjà et j'ai hâte de lire la suite (j'ai d'ailleurs commandé tous les tomes aujourd'hui!)<br /> Bonne semaine miss, biz
E
je n'ai pas encore lu des lectures mais Charley Davidson me tente énormément, le tome 1 est dans ma PAL. je te souhaite une très bonne semaine et de très belles lectures
Répondre
T
Il FAUT absolument que tu lises cette série, elle est absolument GENIALE ! (oui oui j'insiste lol) <br /> Bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
M
Delirium me tente bien...<br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé le 1er tome, le 2 était pas mal aussi, le 3 je viens tout juste de commencer :)<br /> Le thème du livre est original et la plume agréable<br /> Bonne semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci à toi aussi
N
De bien belles lectures.<br /> Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures
Répondre
T
Oui merci :)<br /> Une très bonne semaine à toi aussi