C'est lundi, que lisez-vous ? (129)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Risa Jones tome 2 : Sous l'emprise des ténèbres de Keri ARTHUR

- Dark Elite tome 1 : Magie de feu de Chloé NEILL

- La Meute du Phénix tome 2 : Dante Garcea de Suzanne WRIGHT

Ma lecture en cours :

- Le Chardon et le Tartan T1 : La porte de pierre de Diana GABALDON

C'est une LC avec les filles du Bouquina Swap qui se répartira sur tout le mois de février.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Omega tome 1 : Marquée de J.A. CURTOL (SP éditions Sharon Kena)

- Coup de foudre sous la neige de Sarah MORGAN et Kate HOFFMANN (parce que la neige me manque)


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
B
J'ai hâte de lire ton avis sur Marquée, je l'avais également reçu en SP. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
T
Il sera posté demain ou après demain, je suis assez perplexe sur cette lecture..<br /> Belle semaine à toi aussi
L
j'espère qu'on va passer un bon moment avec le chardon et le tartan. ;) <br /> bonne semaine, bises
Répondre
L
Nope mercredi après midi je pense car je suis en vacs jusqu'à demain soir... :)
T
J'en suis certaine ! tu as commencé ?<br /> Belle semaine à toi aussi, bisous
P
Pas encore commencé le chardon, j'espère qu'on va aimer! Bisous et belle semaine!!
Répondre
T
J'ai lu le 1er chap samedi et le 2ème certainement ce soir<br /> Je suis certaine qu'on va aimer, le personnage de Claire me plait bien<br /> Belle semaine à toi aussi<br /> Bisou
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
A
Très bonnes lectures à toi !!!
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
G
Parce que la neige me manque ... mouahahah. Mais bon c’est une raison tout à fait acceptable. Elle me manque beaucoup aussi d'ailleurs. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Oui tout à fait acceptable en effet, on a pas eu de neige depuis le mois de novembre, depuis que je vis en Alsace c'est la 1er fois qu'il neige si peu !<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi<br /> Biz
W
Bonnes lectures et bonne semaine !!!
Répondre
T
Merci, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi
M
Bonne semaine livresque
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Bonne semaine de lecture !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
C
bonne lecture avec Jamieeeee &lt;3 &lt;3 et Claire
Répondre
T
Merci miss, je n'ai lu que le 1er chapitre pour le moment, mais Claire me plait déjà beaucoup<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Bisous
V
J'ai reçu aussi Oméga de la part de Sharon Kena .<br /> J'aime beaucoup la couverture de Coup de foudre sous la neige .<br /> Bonne semaine livresque .
Répondre
T
Je viens de terminer Omega, il est court et se lit rapidement, par contre mon avis ne sera pas très enthousiaste !<br /> La couv de coup de foudre... est encore plus belle en vrai car elle en relief et pailletée :)<br /> Bonne semaine à toi aussi, Biz