Bilan du mois de décembre + 2013

Publié le par titou

 

Voici déjà l'heure de faire le bilan du mois :

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

 

Soit un total de 11 livres ou 5.138 pages pour ce mois de décembre.

 

Ce qui fait un total pour l'année de 170 livres ou 67.428 pages ! Quelques petites déceptions mais surtout de très belles lectures et quelques coups de coeur. Une année plutôt positive d'un point de vue livresque... 

 

BILAN ACHATS :

Achats Centre culturel

- Harlequin Spécial Noël : Un week-end sous la neige de Vicki Lewis Thompson, Un Noël plein de surprises de Jill Shalvis et Un amant sous le gui de Day Leclaire

- Une fille entre dans un bar... de Helena S. PAIGE  

Achats Priceminister

- Les amants des ténèbres (Colectif)

- Charley Davidson T5 de Darynda JONES

- Wherlocke de Hannah HOWELL 

Achats France Loisirs

- N'oublie pas mon petit soulier / Je vois la vie en rose de Nadia Lakhdari KING 

Cadeau :

- Je vais bien, ne t'en fais pas de Olivier ADAM 

 

BILAN CHALLENGE :

Challenge Je vide ma bibliothèque

34/45 c'est loupé pour le coup, mon bilan est à venir...

 

Baby Challenge Bit-Lit

20/20

Mon bilan est ICI

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli bilan. Bonne année 2014. Biz
Répondre
T
Merci <br /> Meilleurs voeux à toi aussi<br /> Biz