Anita Blake tome 17 : Jeux de Fauves de Laurell K. HAMILTON

Publié le par titou

Auteur : Laurell K. HAMILTON

Editions : Milady

Pages : 724

Prix : 9,70 €

 

Quatrième de couverture

C’est le cadeau répugnant d’un vampire tueur en série qui m’a incitée à m’intéresser à Las Vegas. Mais la situation est pire que je ne le pensais : plusieurs officiers de police et un exécuteur ont été assassinés. Épaulée par trois marshals, dont l’impitoyable Edward, je dois mener l’enquête. Heureusement qu’il est là pour couvrir mes arrières, car tout porte à croire que c’est un tigre-garou qui a fait le coup. Or, ces derniers sont très puissants dans la Cité du péché : je risque bien de prendre quelqu’un de haut placé à rebrousse-poil…

 

 

 

Mon avis

 

Ce tome est un condensé d'informations, une deuxième lecture n'était donc pas futile mais plutôt un vrai plaisir.

 

La vie d'Anita est complètement chamboulée, sa vie personnelle commence vraiment à prendre le dessus sur le professionnel. Elle est toujours compétente mais, outre le fait que les autres flics ont tendance à lui compliquer la vie et à penser qu'il y a conflit d’intérêts, ses pouvoirs commencent sérieusement à avoir des conséquences fâcheuses sur son boulot de marschal.

 

Un très bon tome, je vais même le noter un peu mieux que lors de la première lecture :)

 

Mon avis complet est ICI

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Relecture du 11/12 au 13/12

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> <br /> Je vois que vous êtes une mordue de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0 <br /> <br /> Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&amp;set=exp.10153518862340103.unitary&amp;type=1&amp;theater <br /> Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P) <br /> <br /> En vous souhaitant d'agréables lectures, <br /> <br /> Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;) <br /> Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire &quot;coup de pub&quot;, vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.
Répondre