31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 18:22

Auteur : Lara ADRIAN

Editions : Milady

Pages : 497

Prix : 8,70 €

 

Quatrième de couverture

La lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

 

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

 

Mon avis

 

J'ai démarré ce tome avec un peu d'appréhension car il est centré sur Sterling Chase alias Harvard. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais son combat contre la Soif on le suit depuis déjà un moment et j'avais peur qu'un tome centré là-dessus soit pesant. Mais Lara Adrian connait son sujet et, même si je trouve répétitif ce combat incessant, elle a su apporter de la nouveauté avec le personnage de Tavia. Bref, tout se fond très bien pour une lecture agréable.

 

Harvard s'est sacrifié pour sauver ses frères. Même si les Guerriers ne peuvent plus lui faire confiance, ils savent reconnaître ce geste à sa juste valeur...

 

Je ne m'attendais pas à ces révélations concernant Tavia. C'est plutôt une bonne surprise surtout pour la suite de la série. Elle apporte un peu de nouveauté. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié.

 

Il y a aussi d'autres révélations notamment sur l'origine des Compagnes de Sang.

 

On ne s'ennuie pas une seconde, c'est bien rythmé et, quand on a du temps devant soi !, les pages se tournent à une vitesse folle.

 

Je ne m'attendais pas non plus à cette fin. Celle concernant Dragos est un peu rapide je trouve. Celle concernant la Lignée est assez surprenante. Je suis, de fait, encore plus curieuse de découvrir le tome 11 (sortie prévue le 21/02/14).

 

Ccl : une série dont on ne se lasse pas mêlant romance et action. Ce tome n'a finalement rien à envier aux autres, tous les éléments de la série s'y trouvent et même un peu plus...

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 18/12 au 21/12

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide