Houston, Forces Spéciales tome 3 : Douce séduction de Maya BANKS

Publié le par titou

Auteur : Maya BANKS

Editions : J'ai Lu pour Elle (Passion intense)

Pages : 344

Prix : 7,40 €

 

Quatrième de couverture

Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Standford, propriétaire d'un salon de beauté à Houston. Et s'il y a un homme à qui elle adore en faire, c'est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s'invite secrètement Nathan...

 

 

Mon avis

 

J'attendais beaucoup de cette lecture et je n'ai pas été déçue.

 

Julie en a marre d'attendre que Nathan fasse le premier pas, elle va donc prendre les choses en mains... au sens propre. Elle lui en donne assez pour qu'il la regrette, pour savoir ce qu'il rate...

 

Julie est plus du genre à dominer qu'à être dominée. Elle a du caractère, est souvent difficile à vivre mais elle assume tout et c'est ce qui fait son charme.

 

Nathan est assez timide et réservé finalement. Il est très attiré pas Julie mais n'arrive pas à prendre les devants... c'est qu'elle peut être intimidante Melle la Masseuse.

 

Quand elle se décide à « oublier » Nathan et à reprendre le cours de sa vie, Julie demande à Damon de réaliser son fantasme : un plan à 3 avec deux inconnus qui devront le rester car elle aura les yeux bandés...

Quand Nathan apprend ça, il s'arrange pour être l'un des deux inconnus et demande à Micah d'être le second.

 

Une tome chaud, drôle, savoureux... il se dévore en deux temps trois mouvements ! ;)

 

Comme d'habitude, Maya Banks nous entraîne dans un récit épicé mais sentimental. Les scènes de sexe sont toujours aussi explicites mais pas vulgaires.

 

Le petit plus est qu'elle n'oublie pas les personnages des précédents tomes. On continue à suivre l'avancé de la relation de Faith et Gray ainsi que celle de Serena et Damon. Un vrai régal.

 

On fait une nouvelle découverte concernant Micah, Maya Banks amorce le prochain tome et j'ai vraiment hâte de l'avoir en mains (sortie prévue le 5 mars 2014).

 

Ccl : une lecture pour public averti mais qui reste belle avec un mélange de sexe et sentiments absolument parfait. Ce n'est pas vulgaire c'est chaud bouillant ! A lire !!!!!!

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 04/12

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaaah celui ci je veux le lire.. Elle m'a trop fait rire Julie dans le 2.. <br /> Hate de savoir ce qui va se passer :)
Répondre
T
Je confirme c'est un très bon tome, j'aime bcp Julie et Nathan... c'est aussi très chaud<br /> Biz