Eternels Tome 3 : le pays des ombres de Alyson NOËL

Publié le par titou

Auteur : Alyson NOËL

Editions : France Loisirs

Pages : 333

Prix : 14,50 €

Eternels T3

Quatrième de couverture

Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais.

Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort.

Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?

 

Mon avis

Vous aimez le 4ème de couverture ? Vous avez raison mais c'est pour moi la seule chose intéressante de ce livre !

Vous avez déjà vu Un jour sans fin ? C'est ce que représente pour moi ce livre, j'ai l'impression de tournée en rond et de relire la même chose au fil des tomes et ce n'est même pas un peu amusant !

Je ne sais plus pourquoi j'ai commencé cette série. Très probablement à cause de France Loisirs et des jolies couvertures. Mais une belle couverture ne suffit pas !

J'avais trouvé le 1et tome plus ou moins intéressant ou en tout cas ça aurait pu le devenir, l'idée de base était à exploiter. J'avais eu un peu de mal avec le 2ème tome mais je me suis dit qu'on allait aboutir à quelque chose (il y a beaucoup d'espoir en moi!)

Mais cette fois j'abandonne, on tourne en rond. Je lirais peut-être le dernier tome pour savoir comment ça se termine, qui survit, qui vivra avec qui, etc... (je suis curieuse de nature je l'ai déjà dit). De toute manière, je crois que cette série c'est peu comme les feux de l'amour, on regarde un épisode tous les 6 mois – 1 an et on comprend toujours !

Ccl : abandon et je crois que j'ai eu du courage d'aller jusqu'au tome 3

En même temps, il s'agit d'une série pour ado et je ne suis plus une ado depuis longtemps !

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article